Posté(e) le 31 mai 201411 a comment_642831 Hello les M'iste N'ayant rien trouvé sur ce sujet j aimerais savoir si tout comme les E36 il était possible de contrôler la pression d'huile des s54? Merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) le 8 juin 201411 a Auteur comment_644155 Yep J ai donc trouver quelques infos Vraisemblablement sur E46 il n est pas possible de tester la pression d huile vanos en elle même, la seul solution est donc de commande les electrovannes electriquement et observer le temps de réaction. Trop lent c est qu'il y a un manque de pression. Dans les cas s'il y a une trop grosse différence entre la Commande" et l action sa resort au diag
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_646216 On peut contrôler la pression d'huile vanos, il y a même une procédure sur le TIS (anglais à priori) et sur le net... Je suis en train de l'étudier, j'ai dévissé la BTR (pression d'huile) du filtre vanos par mégarde du coup il faut que controle si je l'ai remise correctement et que la pression est bonne (100bars). J'ai la doc en version papier, ne me demande pas ou la trouver c'est @BUGRIDER qui me l'a donnée, un grand merci à lui !
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646224 Si c est comme E36 il dois y avoir une vis ou pourvoir brancher le mano. Si E36 c est simple c est a la place du filtre à vanos mais vue que sur E46 le filtre est sur le régulateur sa complique les choses..
Posté(e) le 23 juin 201411 a comment_646240 J'essaye de regarder ça pour ce weekend, si d'autres ont la réponse ils sont les bienvenue
Posté(e) le 15 juillet 201411 a comment_649370 salut les gars je suis également à la recherche de cette info ( j'ai le mano mais ou le brancher pour prendre cette pression ?)