Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_642948

Bonjour à tous,

Je me prénomme pascal, bientôt 44 ans et je réside en région parisienne.

Après des années avec de belles 2 places, un heureux agrandissement familiale à subitement fait naître en moi l'idée de passer à autre chose qu'une 2 places.

Fini les sorties égoïste sur circuit

Le hasard m'à permis dernièrement de me mettre nez à nez avec un coupé M6 et sa malle arrière.

Belle alternative a toutes les berlines que l'on croise tous les jours.

Petit essai et hop !

Depuis lundi dernier et 700km pour la ramener, j'ai retrouvé des sensations dignes d'une grosse GT3, le confort et la technologie en plus. Quel moteur ! Quelle précision malgré le poids !

C'est ma première BMW ! Et qu'elle entrée en matière ! cette feeling au volant et ce bruit !

J'ai remisé ma grosse italienne au fond du garage et utilise tous les subterfuges possibles pour une sortie en famille

Pour finir une petite photo de cette semaine :

63964448-A93A-4625-BBA0-9FFE3499FC6D.jpg

A bientôt.

:

Pseudo : Daguy

Prénom : pascal

Lieu de résidence : 77

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M6

Année modèle : 2006

Puissance : 507

Coloris : gris clair

Posté(e)
  • Auteur
comment_643067

bienvenue ici et ta ///M!

elle vient d’Allemagne celle ci?

Oui, elle viens de chez schnitzer d'après les supports de plaques et quelques petites choses ;)
Posté(e)
comment_643134

Salut et bienvenue !!

Juste pour ma curiosité c'est quoi la grosse italienne au fond du garage ?

Posté(e)
comment_643170

Je suis trop fan de la quattroporte!! Félicitations pour ton achat et ton agrandissement familial! Quand ce sera mon cas je me verrai bien en quattroporte moi par contre. Une petite photo pour me faire baver?

Posté(e)
comment_643220

C'est pas grave elle est magnifique!!! J'en suis trop fan! Les jantes, la couleur! Desolé pour le hors sujet, patron du site, mais c'est trop bon!!!!

Posté(e)
comment_643302

Bienvenue et très jolis choix dans les 2 cas!!!

Par contre, la quattroporte supporte le transport d une famille? Quel est le plus par rapport a la M6 qui a même deux portes de moins?

Quand tu parlais d une italienne et de 2 places, je pensais plutôt a une rouge ou alors une granturismo pour rester chez le trident.... :)

Après, je comprendrais qu il n y aie pas de raison logique si ce n est la puissance du v10!!!! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_643323
Bienvenue et très jolis choix dans les 2 cas!!! Par contre, la quattroporte supporte le transport d une famille? Quel est le plus par rapport a la M6 qui a même deux portes de moins? Quand tu parlais d une italienne et de 2 places, je pensais plutôt a une rouge ou alors une granturismo pour rester chez le trident.... :) Après, je comprendrais qu il n y aie pas de raison logique si ce n est la puissance du v10!!!! ;-)
Merci, Cette maserati est ma première de la marque. C'est vraiment une limousine à l'américaine ! Hyper souple en mode confort et vraiment une finition plastique ! Par contre un confort indéniable destiné au passagers. Le plus par rapport à la M6 ? La ligne et le bruit à l'italienne (qu'elle légèreté ce V8 ! ) Sinon j'ai déjà pas mal tâté du rouge et du taureau mais c'était du 2 places. Pour revenir à nos Moutons ;) un impondérable soudain "risque" de me mettre dans la position intenable d'avoir une nouvelle M6 mais en cabriolet. Là ! Ça va me plaire ! Mais chut, confirmation demain ! Moi qui débute chez BMW !!!
Posté(e)
comment_643326

Salut,

bienvenue à toi et à tes belles :nickel8:

Très bon choix pour ta première BMW, en plus une préparé Schnitzer, que demander de plus :lover:

Elle a quoi en plus par rapport à une ///M6 classique ? (Echappement, suspension, plus de poney ??)

Posté(e)
  • Auteur
comment_643339
Salut, bienvenue à toi et à tes belles :nickel8: Très bon choix pour ta première BMW, en plus une préparé Schnitzer, que demander de plus :lover: Elle a quoi en plus par rapport à une ///M6 classique ? (Echappement, suspension, plus de poney ??)
Le plus visible, échappement, frein à main et logo (retirés par mes soins) Sinon, filtres KN, reprogrammation boîtier (+ 25cv) Pour le reste, je connais si peu la M6 et les BMW (c'est ma toute première ! ) que je n'ai pas de points de comparaisons
Posté(e)
comment_643404

Bienvenue sur le forum voisin ;) ! Et bienvenue chez BMW aussi du coup !