Aller au contenu

vibration lors de démarrage


Pejic187

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai depuis peu un m3 E46 cabriolet de 2006 avec 75 000km.

Je lui ai monté des jantes Aversus 19 avec les dimensions s' origine.

Depuis, la voiture fait des tremblement lorsque je suis arrêté et met les gaz pour partir. Elle ne le fait pas toujours. Parcontre en mode séquentielle elle n a pas ce problème. J ai fais plusieurs reset de la boite en tirant les palettes mais rien ne change. Je précise aussi que elle ne sort que le week end par beau temps.

Et une autre question

Est ce normal qu elle marche beaucoup moin bien qu une m3 coupé de 2002 avec 150 000km?

Si vous me parlez de poids je suis pas vraiment d'accord car même a 4 dans la coupé on dirait qu elle marche mieux.

Peut etre que ma M3 a besoin de rouler plus pour mieu décrasser le moteur :)

Je pars bientot en vacance et va lui faire 1800km.. j espère que sa va la débridé un peu.

Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas justement.. je suis monté dans sa voiture a 4 dedant j'ai senti la différence.. il enleve le DSC, pied au fond sa patine.. moi dans la mienne je fais pareil, rien. Elle ne patine pas. Peut etre car j ai des pneus tout neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait y faire un diagnostic complet pour voir si tu n'aurais pas un soucis...... Sonde capteur etc , voir si les bougies filtres etc ont été fait. Partir sur une base quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on as déjà fait des tests mais pas cote a cote.. l un devant l autre. Les deux se valent plus au moins. Mon ami a déjà essayer la mienne et me dit que la boîte fonctionne mieux que la sienne par contre que la sienne monte besucoup plus vite dans les tours. Et oui j ai testé avec dsc enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on as déjà fait des tests mais pas cote a cote.. l un devant l autre. Les deux se valent plus au moins. Mon ami a déjà essayer la mienne et me dit que la boîte fonctionne mieux que la sienne par contre que la sienne monte besucoup plus vite dans les tours. Et oui j ai testé avec dsc enlever.

 

Allez les passer sur le même banc le même jour dans les même conditions. Sait-on jamais que 30 cv de la tienne se soient fait la malle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Etant vraiment curieux je suis allé chercher mon M3 pour essayer.

Je l ai bien chauffer ensuite enlever le DSC et gazzzzz :-D sa patine à mort !

Peut etre que sa depend des routes. Et de plus, il n y a plus eu ses broutement lorsque je m arrête puis repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...