Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643019 Présentation du membre : Pseudo : Cedoseg Prénom : Cédric Age : 39 Lieu de résidence : au nord Bonjour à tous, Comme il est de coutume de se présenter et d'y faire un minimum d'effort, je m'y emploie. Je m'appelle Cédric, bientôt 39 ans, marié, une fille de 8 ans. J'ai pas mal roulé dans le 59-62 ma région. Je travaille dans le transport sanitaire. J'ai possédé de biens belles voitures. À 18 ans, ma première fut une Renault Super 5 GT Turbo. Je pense que c'est depuis celle-ci que toutes les suivantes sans exception qu'elles soient essence ou diesel, étaient équipées du Turbo voir 2 pour certaines. Calibra, SLK Comp, X5, AllRoad, X6, 996 TT, Cayenne Turbo et même Smart! Toutes m'ont fait perdre des points. Je dirai 11. Bon avec leur système de récupération automatique ou stage, il m'en reste tout de même 9. Ces voitures ont toutes été vendues. Malheureusement, le Virus reprend le dessus, et c'est à travers pourquoi pas une série M que j'aimerai revenir, tout en évitant de perdre autant d'argent que dans le passé, bref vous l'aurez compris, j'aimerai me refaire! Ce choix n'est pas anodin, après réflexion familiale, ce sont bien les BMW que nous avons le plus appréciées. Et pourquoi? Tout simplement parce que cette passion m'a coûté très chère, et si c'était à refaire, je ferai autrement. J'avais acheté ma 996 TT 49000 kilomètres de 2003 52000 euro en 2010. Elle était magnifique. Revendue, parce qu'elle faisait peur à mon épouse, certainement le fait d'être au ras du sol et d'être à une vitesse décuplée. Je m'en suis séparé par un Cayenne Turbo de 2008 PA de concession Porsche. La transaction m'avait coûté 17000 euro et ce, par la reprise de la 996 fixée à 50000. Il y a un an, je me sépare du Cayenne Turbo, avec une décote incroyable de 30000 euros. Coût de cette histoire, je ne calcule même pas. Voilà le pourquoi de mon inscription. Essayer de trouver une M à prix décent pour une revente possible sans y perdre trop de plumes,