Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643019 Présentation du membre : Pseudo : Cedoseg Prénom : Cédric Age : 39 Lieu de résidence : au nord Bonjour à tous, Comme il est de coutume de se présenter et d'y faire un minimum d'effort, je m'y emploie. Je m'appelle Cédric, bientôt 39 ans, marié, une fille de 8 ans. J'ai pas mal roulé dans le 59-62 ma région. Je travaille dans le transport sanitaire. J'ai possédé de biens belles voitures. À 18 ans, ma première fut une Renault Super 5 GT Turbo. Je pense que c'est depuis celle-ci que toutes les suivantes sans exception qu'elles soient essence ou diesel, étaient équipées du Turbo voir 2 pour certaines. Calibra, SLK Comp, X5, AllRoad, X6, 996 TT, Cayenne Turbo et même Smart! Toutes m'ont fait perdre des points. Je dirai 11. Bon avec leur système de récupération automatique ou stage, il m'en reste tout de même 9. Ces voitures ont toutes été vendues. Malheureusement, le Virus reprend le dessus, et c'est à travers pourquoi pas une série M que j'aimerai revenir, tout en évitant de perdre autant d'argent que dans le passé, bref vous l'aurez compris, j'aimerai me refaire! Ce choix n'est pas anodin, après réflexion familiale, ce sont bien les BMW que nous avons le plus appréciées. Et pourquoi? Tout simplement parce que cette passion m'a coûté très chère, et si c'était à refaire, je ferai autrement. J'avais acheté ma 996 TT 49000 kilomètres de 2003 52000 euro en 2010. Elle était magnifique. Revendue, parce qu'elle faisait peur à mon épouse, certainement le fait d'être au ras du sol et d'être à une vitesse décuplée. Je m'en suis séparé par un Cayenne Turbo de 2008 PA de concession Porsche. La transaction m'avait coûté 17000 euro et ce, par la reprise de la 996 fixée à 50000. Il y a un an, je me sépare du Cayenne Turbo, avec une décote incroyable de 30000 euros. Coût de cette histoire, je ne calcule même pas. Voilà le pourquoi de mon inscription. Essayer de trouver une M à prix décent pour une revente possible sans y perdre trop de plumes, parce que là, pour vous dire franchement, heureusement que ça repousse, mais par endroit, j'ai plus froid que d'autre......et pis....... Bonne route à toutes et à tous, en espérant vous avoir fait comprendre que mon objectif est identique aux vôtres, réapprendre BMW, que ces notions soient encadrées par une communauté généreuse en renseignements divers. À bientôt
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643021 Bienvenue et bon forum. On est tous pareil, il ne faut surtout pas compter! Mais bon quand il s'agit de plaisir, la raison passe au second plan.
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643053 Salut et bienvenue ! A la lecture de ton message, il ressort pour moi trois grandes erreurs : ne jamais suivre les conseils d'une femme en matière automobilistique, se faire reprendre des voitures par les garages et acheter un Cayenne Turbo. Ce véhicule ne devrait même pas être siglé Porsche quand bien même il a rapporté énormément d'argent à son constructeur. Si tu ne veux pas ou moins perdre d'argent avec une voiture.... N'achètes en pas ! Car hormis d'acheter qqch de très spécial et ne pas rouler avec, cela va être de la perte sèche.
Posté(e) le 1 juin 201411 a Auteur comment_643128 Bonsoir, c'est vrai que je me demande ce que je fais là. J'aurai bien plus d'intérêt à m'inscrire sur le forum www.marcherçacouterien.fr, mais qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas, investir dans l'auto est utopique je sais, mais bon, faut bien se présenter, et commencer par quelque chose que beaucoup d'entre nous vivons. Les décotes sur ces véhicules sont légions, je n'invente rien que ça soit Porsche ou série M. Bon sinon, j'espère que la 4ieme erreur n'est pas mon inscription ici, ça ferait beaucoup là. M'enfin, je suppose que tu auras la délicatesse de m'en faire part assez rapidement. 5ieme erreur, ça tombe bien vu que je suis ici, je suis à la recherche d'une m5 de 2012, donc voilà qu'est-ce que t'en penses? Merci à vous
Posté(e) le 2 juin 201411 a comment_643168 Salut et bienvenue. Pour la 5 ème erreur, moi j'en penses qu'il faut foncer!! Faut pas se leurrer, a moins d'acheter des trucs introuvables et hyper cotés, on y perdra toujours avec nos voitures, et encore plus avec des monstres comme ça. Alors fonces, quand on a l'argent pour, il faut en profiter!! Tu aura le temps d'être raisonnable plus tard. On sait tous ce que ça fait de rouler dans des voitures si particulières, alors pourquoi se priver de ce plaisir? Suffit de regarder la tête des gens qu'on croise pour s'en convaincre! PS : je suis quand même d'accord pour les deux premières erreurs, même si la première est plus difficile à contourner selon nos chères et tendres. Par contre le Cayenne turbo, j'adore!!! Des photos?
Posté(e) le 9 août 201410 a Auteur comment_653525 Je me permets de remonter ma présentation parce que je serai officiellement des votres dès Mercredi. Une M5 F10 doit se présenter
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653705 Salut et félicitations! Visiblement, tu n as pas eu besoin de beaucoup d arguments pour te laisser convaincre.... et tu as bien raison!!!! mais comme dit plus haut, n écoute ni ta femme ni un garage qui veut te vendre une voiture... Bonne réception de ton ///Missile !
Posté(e) le 4 novembre 201410 a Auteur comment_668293 De manière à me consoler sur une probable décote de la M5, gros plaisir.....je viens d'acheter une 993 S vesuvio de 27000 kilomètres.....elle me permettra d'absorber la décote de la M5. Place aux photos :