Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_643038

Suite à l'acquisition de sièges Performances, je pense vendre mes sièges d'origine chauffants, électriques à mémoire. :motorsport:

Posté(e)
comment_643059

tu auras plus de facilité à vendre tes sièges Performance quand tu vendras ta 1M que vendre maintenant tes sièges OEM, moralité mieux vaut les garder

Posté(e)
comment_643060

tu auras plus de facilité à vendre tes sièges Performance quand tu vendras ta 1M que vendre maintenant tes sièges OEM, moralité mieux vaut les garder

tout est dit! Et tu gagneras de l'argent en plus!

Posté(e)
  • Auteur
comment_643062

Merci les Gars!!! Message reçu donc idem que pour la ligne OEM.

Bon, il faut que je stocke tout ça... :-(

Posté(e)
comment_643064

Je ne peux qu'abonder avec les copains Pitt !

Garde tout c'est vachement mieux au moment de la vente ;-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_647474

Le seul hic pour les sièges Performance est le réglage en hauteur qui nécessite obligatoirement un passage en atelier.

Posté(e)
comment_647488

Question pour les personnes qui possèdent les sièges Performance et qui ont une GoPro, vous fixez votre caméra où dans l’habitacle?!

Posté(e)
comment_647511

Pastille collante sur le pare-brise plein centre en haut. C

Cachée de ma vue juste derrière le rétro.

Posté(e)
comment_647554

Pastille collante sur le pare-brise plein centre en haut. C

Cachée de ma vue juste derrière le rétro.

c'est quoi cette pastille ?

et quand on a une badge d'autoroute derrière le rétro, vous la mettez où votre cam ?

j'adore ton nouvel avatar Séb, le lieu me dit quelque chose...tu y es retourné ?

Posté(e)
comment_647568

Pastille 3M (je pense) blanche fournie avec dans le kit fixation, plus qu'à clipser la cam.

Posté(e)
comment_647621

j'adore ton nouvel avatar Séb, le lieu me dit quelque chose...tu y es retourné ?

Non je n'y suis pas retourné avec mon problème de plaquette... Je fais re-surfacer mes disques cette semaine pour enfin pour voir ce que donnent ces PFC...!

D'ailleurs avis au sudiste, le 20 juillet je serai au Luc avec des amis et un beau plateau (Alfa 4C, 2 GT3, 335i stage 3, Focus RS stage 3 fraîchement fini vendredi, F430 et la mienne) si vous êtes intéressés MP svp :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_647670
tu es assis plus haut, ou plus bas en comparaison avec tes sièges d'origine?
Légèrement plus haut impeccable mais tu meur demande de les régler avant la pose.
Posté(e)
comment_647718

Si il y en a qui veulent se séparer de leurs siège bmw performance, moi je pourrais etre intéressé pour de l'occasion :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_647727
Si il y en a qui veulent se séparer de leurs siège bmw performance, moi je pourrais etre intéressé pour de l'occasion :)
Il y a une annonce sur le site leboncoin en ile de France.