Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_647736

Non je n'y suis pas retourné avec mon problème de plaquette... Je fais re-surfacer mes disques cette semaine pour enfin pour voir ce que donnent ces PFC...!

D'ailleurs avis au sudiste, le 20 juillet je serai au Luc avec des amis et un beau plateau (Alfa 4C, 2 GT3, 335i stage 3, Focus RS stage 3 fraîchement fini vendredi, F430 et la mienne) si vous êtes intéressés MP svp :)

effectivement beau plateau !!

pour moi c'est pas l'envie qui manque mais vraiment trop près du rasso à Dijon, amuse-toi bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_647791
Comme il existe 2 positions en hauteur, tu as choisi la position la plus haute ou la plus basse?
Il m'a mis la position la plus haute et je vois le capot sans plus avec mes 1m72.

Tu parle du mec qui vend ses sièges plus chère que le prix neuf? alors qu'ils ont déjà un peu de vécu? http://www.leebmann24.de/bmw-performance-sportsitze.html   Merci, mais non merci :|
Je n'ai pas contrôlé l'état puisque j'en possède mais c'était juste à titre indicatif. Et effectivement, le tarif demeure élevé pour de l'occasion.
Posté(e)
  • Auteur
comment_647792

Ça y est je reviens juste de récupérer Ma Belle avec son spoiler... ça change.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_674229

Je suis toujours en quête de sièges performance à un prix acceptable, n'hésitez pas ! ;)

Posté(e)
comment_674236

Ah oui, je n' avais pas lu l'annonce en effet  :|

Donc c'est cher alors !!