Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_643120

Bonsoir,

Voila je suis sur le point de commander des pneus arrière pour ma M3.

J'ai actuellement des Michelin Pilot Sport 245/40 ZR 17 91Y, je vois sur un site que dans la même gamme de prix je peux avoir des Michelin PRIMACY HP

Connaissez vous ces pneus vous en pensez quoi, ou alors que me conseillez vous a prix équivalent ?

Merci 

Posté(e)
comment_643133

Tu as quoi à l'avant ??? Sinon le Primacy sur une M3 je te déconseille fortement, c'est un pneu de berline routière, pas de sportive ...

Posté(e)
comment_643137

Assez d'accord, perso, le Primacy jamais essayé sur ///M, mais je le verrais plus sur une laguna DCI... :|

Posté(e)
comment_643737

Perso je monte des bridgestone s001;les différents retours sont top pour un usage mixte.

Modifié par rudy95

Posté(e)
comment_643738

C'est vrai que le S001 à de très bons retours !

Actuellement j'ai des conti sport contact et je n'en suis pas très très content, les appuis manque de "franchise", carcasse un peu souple je pense.

Mais pour un usage "routier" c'est je pense un bon pneu, pas mauvais sous la pluie !

Posté(e)
comment_643743

J'ai des primacy. ils sont pas trop mal. très bonne longévité, je leur reprocherai une tenue moyenne. mais la longévité est pas mal + de 100 000km. 

Avec une xantia  8)

Sinon les GY Eagle F1A j'en suis bien content. Et pour les avoir rodé sur piste, ca accroche ! 

Posté(e)
comment_643752

Quelqu'un a des retours sur les pneus Kumho ?

J'ai vu ça monté sur une Radical SR3.

Sinon chez Bridgestone, que penser des S02 ?

(ils sont plus beaux que les S01...)

Posté(e)
comment_643762

Sur la Radical les Kumho sont des 1/2 slicks, qui se comportent plutôt bien sur des autos lights .... mais le choix de dimensions est plutôt limité !!! Le S02 n'existe plus qu'en spécification Porsche, donc inadapté à nos M .... Tu le compares au S01 ou au S001 ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_643890

Bon j'ai reçu mes Michelin Pilot Sport 245/40 ZR 17 91Y, même neufs il y a pas beaucoup de gomme dessus ! :) 

Je les monte ce week end je vous dirais ce que ça donne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_644057

Parfait ça ! Pilot sport 2 ou 3 ??

Pilot Sport 3,  et bin oui il était temps de les changer !!!! j'ai enfin retrouvé mon M3!!!

Posté(e)
comment_644355

Moi je suis en yokohama AD08. J'ai rarement vu un aussi bon pneu.Carcasse bien rigide, adhérence énorme, usure très contenu, peu bruyant. Quasiment parfait pour un usage mixte piste/route.