Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_643286

bonjour à tous 

quelqu'un aurait une idée du prix de la révision des 140 000 km sur une m3 E46 SMGII de 2005 

merci d'avance 

Posté(e)
comment_643308

toi tu va avoir une remarque pour tes fautes d'orthographe...

sinon niveau prix regarde ici  ça te donnera une idée

faut savoir si tu fais une inspection 1 ou 2 par exemple. le prix va varier en fonction de ça et de si tu vas chez BMW ou pas (tarif horaire)

Posté(e)
  • Auteur
comment_643358

désolé pour les fautes d'orthographe et merci pour ta réponse 

je suis a 137500 kilomètres et je voulais juste avoir un ordre d'idée de prix pour la prochaine révision car je n'en n'ai jamais fait auparavant 

vu que j'ai peu roulé avec et qu'elle a été révisée a 126130 kilomètres 

Posté(e)
comment_643369

désolé pour les fautes d'orthographe et merci pour ta réponse 

je suis a 137500 kilomètre et je voulais juste avoir un ordre d'idée de prix pour la prochaine révision car je n'en n'ai jamais fait auparavant 

vu que j'ai peux roulé avec et quelle était révisé a 126130 kilomètre 

Y a Revision et revision (inspection 2, fait le toi même!) ou la totale: avec coussinets, reglage du jeu pastille, tendeur de chaine etc... enfin tout ce qui est préconisé mais que pas grand monde fait a part les "maniaques" ou consciencieux... enfin ceux qui veulent un truc au poil  :nickel4:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_643371

merci de ta réponse :-)

oil service fait à 31845 , inspection 1 à 54564 , oil service et quality chek à 78045 , inspection 2 à 114184 et oil service vidange pont +emplacement filtre climatisation +filtre a huile à 126132 et elle à 137 500 à l'heure actuel que dois -je faire ensuite ? oil service a 140000 km ? 

Posté(e)
comment_643408

Personnelement si j'étais toi je ferais vidange moteur / boite à la transmax (possible sur SMG?) / pont (environ 150€ inclus mdo)

Règlage jeu de soupapes si ça n'a pas été fait lors de ton Insp.2 (j'avais payé 170€ inclus mdo)

Posté(e)
comment_643412

Au dela des intitulés "oil service/inspection" il faut surtout savoir ce qui a déjà été (réellement) fait pour savoir ce qu'il faut faire car le chantier peut être minimal ou vaste

Posté(e)
comment_643415

Au dela des intitulés "oil service/inspection" il faut surtout savoir ce qui a déjà été (réellement) fait pour savoir ce qu'il faut faire car le chantier peut être minimal ou vaste

Tu as raison. Pour exemple mon ex avait 2 inspections 2 dans le ventre (tamponnée BMW), mais un filtre à essence très semblable à celui de sa naissance (que j'ai donc remplacé par un tout beau tout neuf) ...

Posté(e)
comment_643434

Tu as raison. Pour exemple mon ex avait 2 inspections 2 dans le ventre (tamponnée BMW), mais un filtre à essence très semblable à celui de sa naissance (que j'ai donc remplacé par un tout beau tout neuf) ...

C'est un bon exemple, il y a les bougies aussi ou c'est souvent la surprise avec les bobines (bremi de merde d'origine), ensuite filtre à air et habitacle, etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_643443

Et pour tous les travaux c'est marquer dans les papiers bmw ? Genre ce qui a été fait pendant l'inspection 1 ou 2 ? Mon afficheur indique -9300 mais c'est parce que la batterie a été débranché avant que je achète la voiture car je l'est acheté a 126 000 et il ma dit que je pouvais faire 15000 km avant de l'amené en révision

Posté(e)
comment_643456

Les vidanges tous les 25000km c'est pas une bonne idée la dessus malgré ce qu'indique l'ordinateur de bord et le plan BMW

10-15000 grand max et surtout tous les ans.

Si tu as les factures tu sauras ce qui a été changé, sinon faut démonter et vérifier l’état des consommables

A ton kilometrage si les silentblocs des trains AV et AR n'ont jamais été faits il faudrait y jeter un oeil aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_643479

Dac merci de l'info aramis :-) Le pont arrière a été changer a 122176 km et les silentblocs AR a 127051 km