Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_643886 Sympa les jantes et normal que cette M2 ait 4 sorties d’échappement par contre il n'y a toujours pas de toit carbone
Posté(e) le 5 juin 201411 a Auteur comment_643894 En même temps elle a un toit ouvrant et les M3 E92 avec le toit ouvrant n'ont plus leur toit en carbone, je pense que l'M4 perd aussi son toit en carbone avec l'option toit ouvrant...Bref, on verra s'il sera de la partie en temps voulu
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_643936 Les éléments de carrosserie ne semblent pas fini : ouie sur l'aile avant à la forme bizarre, bas de caisse manquant, aile avant non remplie, etc...
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_643943 C'était ma réflexion aussi mais à mon avis, c'est pas la carrosserie définitive, on voit bien que c'est un mulet pour tester les trains roulants et autres…
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_644018 C'est moi ou l'écart entre les sorties gauche et droite est différentes ???
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_644019 En même temps elle a un toit ouvrant et les M3 E92 avec le toit ouvrant n'ont plus leur toit en carbone, je pense que l'M4 perd aussi son toit en carbone avec l'option toit ouvrant...Bref, on verra s'il sera de la partie en temps voulu C est certainement la raison pour laquelle ils la font circuler avec un toit ouvrant.... Pour ne pas montrer le toit carbone.... Enfin j espère !!! En tout cas, je sens qu elle va en faire craquer plus d un et moi le 1er !!!
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_644060 Je commence à m'y perdre dans toute ces nouvelles M. La M2 est censée remplacer la M1 ?
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_644102 Je commence à m'y perdre dans toute ces nouvelles M. La M2 est censée remplacer la M1 ? Non la 1M....
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644164 les photos avec la M3 permettent un petit comparo décidément je préfère les blocs de phare indépendants des haricots de calandre, c'est plus sportif, et je préfère aussi la M2 pour la partie du PC avant sous la plaque d'immatriculation, ça part vers le haut sur la M2, là encore plus sportif pour les rétros la forme est plus travaillée sur la M3 mais je doute qu'on en reste là pour la M2 la suite au prochain épisode...
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644166 Je pense qu'elle va être redoutable cette petite et son gabarit est idéal, ni trop gros ni trop petit, parfait pour moi ! Les autos prennent toutes de l'embonpoint à tel point qu'une M2 sera du gabarit d'une E36 ou presque ! lol
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644171 Elle va faire un carton auprès des fans de E36/E46 c'est certain, moi le premier ! Grosse puissance et poids contenu : le combo parfait
Posté(e) le 9 juin 201411 a comment_644293 C'est moi ou l'écart entre les sorties gauche et droite est différentes ??? Oui c'est flagrant !
Posté(e) le 11 juin 201411 a comment_644576 Les éléments de carrosserie ne semblent pas fini : ouie sur l'aile avant à la forme bizarre, bas de caisse manquant, aile avant non remplie, etc... ils roulent avec le kit carrosserie de la M235I racing en fait... à voir si il sera repris tel quel, ou si ils vont créer un nouveau??
Créer un compte ou se connecter pour commenter