Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69140 Cette M6 est tout simplement magnifique merci C.Bangles et ///M!
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69156 Cette M6 est tout simplement magnifique merci C.Bangles et ///M! DU même avis que toi Doc Magnifiquement remarquable et bestiale
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur comment_69207 J'ai mis quelques photos du moteur en plus, je n'ai pas eu le temps de vous conter ces deux heures, mais franchement, on roule avec cette auto à 200 en drive Les reprises surtout vers les 4500tr/mn sont démoniaques ! Le rupteur est à 8500tr/mn que du bonheur ! La boite fait un double débrayage et met un coup de gaz même en rétrogradant, magnifique ce petit coup de gaz entre deux rapports ! On la conduit presque comme une E46, il y a du sport au volant (7 modes de conduite électronique), elle freine forte et c'est du viril, l'ABS se déclanche très tard, on entend bien crier les pneus au freinage, surtout quand on déboule sur la rocade de Dijon pour ce qui la connaissent à 245 et qu'un con me coupe la route en doublant à 100, bon c'est sur qu'il suiffit de quelques coups de palettes au volant pour revenir au bon rapport, un appuis sur la pédale de droite, 10s et me revoilà à + de 200 Si je gagne à l'Euro million, je passe commande, mais en cabriolet
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69235 Magnifique!! Sympa de partager ces moments de bonheur. Petit veinard
Posté(e) le 21 juillet 200519 a comment_70327 dommage popur l'essai... moi j'en ai croisé une l'autre jour en allant faire les courses :
Posté(e) le 21 juillet 200519 a comment_70365 Désolé d'avoir un avis différent, mais l'arrière, avec ce couvercle de malle je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Pareil pour le bois de l'intérieur, il y en a beaucoup de trop. Sinon mécaniquement c'est impec, les jantes aussi sont superbes, mais ces étriers .L'essais à du etre passionnant, qu'est ce que ca donne au niveau sonore, pas trop étouffé?
Posté(e) le 21 juillet 200519 a comment_70371 +1 elle m'impressionne plus par ce qu'elle recelle sous le capot que pour sa ligne... l'avant est vraiment trés fade, et l'arrière trés "lourd". c'est trés dommage qd on pense au bijou mécanique qu'elle abrite. les fan de swap devraient monter ce moulin dans une 850
Posté(e) le 21 juillet 200519 a comment_70382 pareil, le moteur c'est tout! pour la gueule une Aston DB9, ou même une nouvelle Viper même si les puissances ou la noblesse des mécaniques voir les prix sont différents. Je suis fan de Motorsport, mais Bangle rien à faire.
Posté(e) le 24 juillet 200519 a Auteur comment_70519 [93980Désolé d'avoir un avis différent, mais l'arrière, avec ce couvercle de malle je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Pareil pour le bois de l'intérieur, il y en a beaucoup de trop. Sinon mécaniquement c'est impec, les jantes aussi sont superbes, mais ces étriers .L'essais à du etre passionnant, qu'est ce que ca donne au niveau sonore, pas trop étouffé? Le V10 sonne bien, mais pour en profiter, il vaut mieux ouvrir les vitres, de toutes façon, si j'ai la chance d'avoir un jour une M6, la 1er chose que je fais, c'est de mettre une ligne complète car l'homologation d'origine donne comme tu le dis si bien un son trop acceptisé pour une auto de cette trempe !
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135913 Je pense que tu te souviendra longtemps de cette journée d'essai avec cette M6, j'aimerais bien en essayer une un de ces jours