Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644233 Bonsoir à tous, Je m'appelle sylvain, Je suis novice à tous niveaux en ce qui concerne la M3 (mécanique, conduite ,etc…) mais je kiffe cette voiture depuis que je suis monté dedans avec un pote. Depuis 1998, je suis motard, et j’ai fini par accéder à mon rêve : posséder mon GSXR 750 Modèle 2008. En ce qui concerne ma M3, je viens de l’acquérir très récemment, c’est exactement ce que je voulais car, c'est une M3 qui a été préparée pour faire un peu de piste. Elle est de 1994 et à un environ 205000 kilomètres, de couleur Avus, j’ai quelques factures mais pas de carnet d’entretien. L’extérieur est impeccable malgré une petite corrosion au niveau du capot, bien sûr peinture refaite il y a environ 5 ou 6 ans je crois. L’intérieur, bah à voir les photos il n’y a plus grand-chose mais je vais remettre une banquette arrière pour les ballades en famille !!! Présentation du membre : Pseudo :gsxrgamer Prénom :sylvain Age :40 Lieu de résidence :Le Plessis Bouchard Motivation de l'inscription :Participer et partager ma maigre experience sur la M3 E36 Emploi :Technicien Telecom Loisirs, passions :Foot, course, tennis, moto, M3 etc... Site web : Mail :derosylvain@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E36 3l Année modèle :1994 Puissance :286 Cv Coloris : Avus (Bleue nuit)Options BMW : - Spoiler arrière - Toit ouvrant coulissant électrique. - Rideau pare-soleil électrique pour lunette arrière - Volant cuir M avec Airbag - Alarme origine - ordinateur de bord 18 touches ....Modifications apportées : - Deux sièges Sparco Sprint . - Bilstein PSS9 - Barre anti-roulis. - Barre anti rapprochement sparco. - Boite a air carbone BMC CDA. - Etc...Modifications envisagées : -Pour l'instant, elle est bien equipé mais je vais trouver -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google , connaissances, fast-electrik
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645412 Salut est bienvenu amis du 95 J espère con se croisera Tu va piste ou ? ( j ai aussi un 3l piste et un 1000k4 )