Posté(e) le 9 juin 201411 a comment_644254 Présentation du membre : Pseudo : --Fredo-- Prénom : Frédéric Age : 30 ans Lieu de résidence : morbihan Motivation de l'inscription : développer mes connaissances et acquérir une E36 berline, les faire partager à mon frère qui souhaite restaurer sa M3 E30. Emploi : magasinier Loisirs, passions : tout ce qui touche aux sports mécaniques Site web : Mail :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via d'autres forums et des recherches sur le net, je possède plusieurs petites sportives des bonnes années (80-90) mais pour plus de polyvalence je me suis mis en tête de trouver une berline sportive... Et quoi de mieux qu'une ///M !!!
Posté(e) le 10 juin 201411 a comment_644487 Bienvenue sur le forum ! Tu as des photos de tes autos et celle de ton frère ?
Posté(e) le 11 juin 201411 a Auteur comment_644634 Merci à tous pour l'accueil!! Voilà un lien où elles sont présentées : dzidzi.free.fr/accueil Pour l'E30, je n'en ai pas malheureusement. Il faut dire qu'elle est remisée depuis pas loin de 10 ans (découverte de rouille perforante à l'entourage de pare brise et tablier) du coup il a décidé de ne pas empiré les choses tant qu'il ne pouvait pas la mettre en chantier. Désormais, ce n'est plus le cas et la refection va être mise en chantier sous peu (trains et moteur également vu le temps prolongé d'immobilisation). Pour le descriptif il s'agit d'une 200ch de 87, noire, aucune modification, interieur tissu et simili, elle a environ 110 000kms et est d'origine italienne.
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646265 Les hostilités sont lançées... Je viens de mettre en vente une de mes voitures histoire de gagner un peu de place. Le souci sera de trouver une ///M entretenue comme il se doit... Et à part sur ce forum (je l'ai zieuté de long en large lol) je trouve pas beaucoup de modèles intéressants...