joy5 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Salut à tous J'ai fait une géométrie chez Eurofac il y a quelques mois et j'en suis très content. Je viens par contre de changer de jantes et j'aimerais votre avis sur le besoin ou non d'aller en refaire une ? - A l'avant : Jantes OEM 8x18 en 225 45 18 + cales 10mm --> Jantes Apex ARC-8 9.5x18 245 40 18 sans cales - A l'arrière : Jantes OEM 8.5x18 en 255 40 18 + cales 10mm --> Jantes Apex ARC-8 9.5x18 245 40 18 + cales 10mm Est-ce que cela peut jouer sur la géométrie car même si je ne rajoute que 0.5mm de chaque coté sur le train avant, il y a tout de même les 20 de larges en plus sur la bande de pneus ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est un peu bizarre ta monte au carré en 245, c'est quoi l'interet de mettre moins large que l'origine derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui et la hauteur de tes pneus ne correspondent plus à ce que tu avais avant. Du coup, ton compteur va être faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joy5 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai pris le tableau de correspondance de MTK tuning et le diamètre reste dans les tolérance donc pas de souci pour le compteur. Au sujet du choix pour le 245 au carré, j'ai noté 40€ de différence par boudin avec du 255 et j'étais un peu inquiet sur le fait que cela passe à l'avant donc j'ai préféré jouer l'économie. On est pas à 1s prêt sur piste Un avis sur la question d'origine sinon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai pris le tableau de correspondance de MTK tuning et le diamètre reste dans les tolérance donc pas de souci pour le compteur. tu es sur de ton coup ? http://calculis.net/pneu#resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai pris le tableau de correspondance de MTK tuning et le diamètre reste dans les tolérance donc pas de souci pour le compteur. Au sujet du choix pour le 245 au carré, j'ai noté 40€ de différence par boudin avec du 255 et j'étais un peu inquiet sur le fait que cela passe à l'avant donc j'ai préféré jouer l'économie. On est pas à 1s prêt sur piste Un avis sur la question d'origine sinon ? Merci C'est surtout que le 255 d'origine est déjà pas de trop je trouve vu comme ça cire quand tu lui tires sur la couenne A choisir j'aurais plutôt monté en taille AV/AR genre 235/265 ou 245/275 Pour ta geo si tu as pas touché aux réglages de train et que celle que tu as te convient pas la peine de toucher à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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