Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question géométrie et nouvelles jantes


joy5

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

J'ai fait une géométrie chez Eurofac il y a quelques mois et j'en suis très content. Je viens par contre de changer de jantes et j'aimerais votre avis sur le besoin ou non d'aller en refaire une ? 

 

 

- A l'avant : Jantes OEM 8x18 en 225 45 18 + cales 10mm --> Jantes Apex ARC-8 9.5x18 245 40 18 sans cales

- A l'arrière : Jantes OEM 8.5x18 en 255 40 18 + cales 10mm --> Jantes Apex ARC-8 9.5x18 245 40 18 + cales 10mm

 

Est-ce que cela peut jouer sur la géométrie car même si je ne rajoute que 0.5mm de chaque coté sur le train avant, il y a tout de même les 20 de larges en plus sur la bande de pneus ? 

 

Merci les gars  :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le tableau de correspondance de MTK tuning et le diamètre reste dans les tolérance donc pas de souci pour le compteur. Au sujet du choix pour le 245 au carré, j'ai noté 40€ de différence par boudin avec du 255 et j'étais un peu inquiet sur le fait que cela passe à l'avant donc j'ai préféré jouer l'économie. On est pas à 1s prêt sur piste :)

 

Un avis sur la question d'origine sinon ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le tableau de correspondance de MTK tuning et le diamètre reste dans les tolérance donc pas de souci pour le compteur. Au sujet du choix pour le 245 au carré, j'ai noté 40€ de différence par boudin avec du 255 et j'étais un peu inquiet sur le fait que cela passe à l'avant donc j'ai préféré jouer l'économie. On est pas à 1s prêt sur piste :)

 

Un avis sur la question d'origine sinon ? 

 

Merci :)

 

C'est surtout que le 255 d'origine est déjà pas de trop je trouve vu comme ça cire quand tu lui tires sur la couenne :W

 

A choisir j'aurais plutôt monté en taille AV/AR genre 235/265 ou 245/275

 

 

Pour ta geo si tu as pas touché aux réglages de train et que celle que tu as te convient pas la peine de toucher à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...