maxis69 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour a tous , Je suis entrain de remonter ma ///M en Piste et jai posé un Arceau Multipoints en elevant tout .. ( capteurs, pretentionneurs,air bag etc..) Je vais m'atteller à reposer les deux sieges bacquets et harnais 5 Points 3 Pouces. Ma question se situe au niveau du tableau de bord .... Dois-je demonter le Compteur et supprimer les lampes ? Comment empecher le bruit de ceinture non bouclée ? Je vous remercies pour les lumieres que vous m'apporterez . A bientot
romano21 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Salut je pense que tu va devoir passer par la case Codage a l'aide du BMW Scanner v1.4 et une certaine connaissance cela devrai être faisable je ne suis pas sur mais a voir. Sinon tu va devoir fixer chaque connectique libre par une diode fixant la valeur normal simulant la même tension que quand ta ceinture est brancher. Par exemple pour fixer le problème de sonde du tapis de présence conducteur on chinte une diode Zener de 2.4v dans la connectique. Le voyant est désormais éteint après un reset par prise diag et ne revient pas. INPA indique une présence de passager sur le sièges donc l'airbag est toujours actif. BON COURAGE !
Messages recommandés