Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_644952 Présentation du membre : Pseudo : kkcqhmaerd Prénom : Raséc Age : 28ans Lieu de résidence : ViryChatillon Motivation de l'inscription : Passion du M Emploi : Réalisateur Loisirs, passions : Sport, Film. Site web : privé. Mail : privé.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 / M6 Année modèle : 2005 / 2005. Puissance : Privé. Coloris : Gris / Blanc.Options BMW : - M5 FULL Catalogue. - M6 FULL Catalogue. Modifications apportées : - M5 : - Ligne Eisenmann Race - FRONT-PIPES - X-PIPE - BACK-PIPES - Collecteur Papillon Inox - Reprog moteur - Catalyseur supprimé BYPASS - Pompe à essence Bosch 400L/H - Radiateur alluminium PartRacing Evo I.V - Boitier Valvetronic - Pedale Sensibility Zero - Poulie Macht Schnell court - M6 : Block G-POWER. ( oui ce n'est pas une blague, mais je n'en dirait pas long pour des raisons personnel )Modifications envisagées : - M5 : Covering Blanc. - M6 : Aucune.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche google.
Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_644982 Ah oui la y a du garage brutal !! Felicitations ! Je comprends pas pourquoi ta remarque concernant ton kit G-Power... Tu as peur de te faire brancher ici ? Ce sera pas le cas, au contraire
Posté(e) le 14 juin 201411 a Auteur comment_645020 Non, je n'ai rien contre, mais je souhaite pas en parler car ça crée trop de polémique pendant les runs et les rasso.
Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_645021 Polémique liée a quoi? D un point de vue pécunier ou performance?
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645349 magnifique collection, la berline de papa pour la semaine, le coupé pour emmené madame le weekend... très jolie choix