Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_644968 Présentation du membre : Pseudo :Neodave64 Prénom :David Age :36 ans Lieu de résidence : Ardennes Belges (RENDEUX) Motivation de l'inscription : passionné de ///M, quel meilleur endroit pour échanger des avis et expériences? Emploi : chauffagiste indépendant (fait froid chez nous... ) Loisirs, passions : sport auto, Hi-Fi, High-Tech, informatique, mes enfants Site web : Mail :neodave64@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M235i Année modèle :2014 Puissance :326HP/450NM Coloris :Bleu EstorilOptions BMW : -Boîte auto sport -Full optionModifications apportées : -rien encore (2 mois l'auto )Modifications envisagées : -pas mal d'idées en cours de gestation, mais BMW est assez restrictif niveau garantie alors je me tâte... -en 1er des jantes + légères pour rouler en été et garder les jantes stock pour l'hiverPhotos du véhicule : ça va venir, section garage, quand j'en aurais pris des belles (pas expert en photo lol)Divers / Observations : - Que dire à part déjà commencer par saluer la communauté et vous remercier de m'accueillir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je cherchais un forum sérieux et je me suis arrêté ici
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_645031 Merci merci Faut bien une 1ère hein. Tiens, un Liégeois...
Posté(e) le 16 juin 201411 a Auteur comment_645151 Voilà déjà une photo prise hier soir au retour d'une journée d'incentive à Zolder (avec des Tesla). J'ai ajouté le véhicule au garage malgré que je ne pouvais pas sélectionner M235i (pas encore créé). Ce week-end j'essayerais d'en faire quelques unes sous divers angles après l'avoir lavée
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645230 J'ai ajouté le véhicule au garage malgré que je ne pouvais pas sélectionner M235i (pas encore créé).Welcome ! Tu devrais désormais pouvoir sélectionner la M235i
Posté(e) le 25 juin 201411 a comment_646789 Bienvenue parmi nous !! faut vraiment que tu ouvres un topic dans la section M235i avec des photos, en tout cas très bon choix le bleu estoril !!
Posté(e) le 26 juin 201411 a comment_646882 Salut et bienvenu ! Si il te faut du pneus , de la pièces châssis performance ou des jantes dis moi , j'ai de bon très bon contact en Belgique !
Posté(e) le 26 juin 201411 a Auteur comment_646963 Ok c'est noté je vais essayer de prendre un peu temps ce w-e pour faire un topic. Et merci oui je trouve que le bleu Estoril est vraiment beau et cette couleur lui sied très bien J'ai déjà glané pas mal d'infos sur la M235i et j'ai trouvé un bon contact chez Performance store. Je suis allé leur rendre visite hier avec mon frère (qui a une 123D coupé) et ils nous ont paru très pro. C'est de ça que tu voulais parler Bigoutte?
Posté(e) le 26 juin 201411 a comment_646975 Sinon j'ai ajouté quelques photos dans le garage! bienvenue a toi de toute beauté ta petite
Posté(e) le 27 juin 201411 a comment_647059 Ok c'est noté je vais essayer de prendre un peu temps ce w-e pour faire un topic. Et merci oui je trouve que le bleu Estoril est vraiment beau et cette couleur lui sied très bien J'ai déjà glané pas mal d'infos sur la M235i et j'ai trouvé un bon contact chez Performance store. Je suis allé leur rendre visite hier avec mon frère (qui a une 123D coupé) et ils nous ont paru très pro. C'est de ça que tu voulais parler Bigoutte? Non vraiment pas ... je parle de vrais adresses ou les prix sont très très attractif pour de la pièces performance je t'écris par mp .
Posté(e) le 8 juillet 201411 a comment_648548 Attention Neodave, si tu ne veux pas que ta nouvelle auto sente la merguez trop cuite, ne parle pas trop à Bigoutte
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658755 Salut à tous, J'ai mis le garage à jour avec des nouvelles photos pour ceux que ça intéresse. j'essayerais de le mettre à jour chaque fois que je fais une modification. have a nice day guys
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658763 Attention Neodave, si tu ne veux pas que ta nouvelle auto sente la merguez trop cuite, ne parle pas trop à Bigoutte Je suis sûr que le job de Bigoutte c'est de faire claquer ses cartes de visites dans les rues de Las Vegas pour te donner les ' bonnes ' adresses. Où il rabat dans la ruelle derrière la Grande Place pour les restos