Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_646134

je ne te fait pas passer pour un menteur , juste pour un marseillais ... ( exagérateur )

et en attendant les fautes que tu as relevé ont été corrigées quand l'auteur ( la concession ) a été mise en cause par TOI et que tu t'est adressè à EUX ...

quel plaisir tire tu d'étaler tes pleures sur le net ?

tu veux que l'on te plaigne ???

je te dirais que dans notre monde une seule maxime à court : aide toi et le ciel t'aidera ...

de plus si tu n'est pas satisfait de leur service pourquoi ne changes tu pas d'intervenant ?

n'oublies pas de faire un procès à la société protectrice des insectes pour écrasement volontaire sur la face avant de ton auto ... ou met la sous cloche comme ça tu sera tranquille ... :|

• Réponses 42
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_646140

faut pas oublier non plus l'age des m3 E46, une voiture ca roule, elle recoit des contraintes plus ou moins importante, peut importe le prix neuf elle s'abime avec le temps alors bon...

Acheter une voiture de 10 ans voir +, faut accepter que les petits bruits qu'elles peuvent faire... Les jeux nanoscopiques sur les cardans etc ...

C'est pas du cristal les M ...

Roules et dé-stress

Posté(e)
  • Auteur
comment_646157

Justement j'ai enlever le nom de la concession car tu avait dit que je dénigré celle ci si j'y suis retourne c'est que le pont a été fait chez eux pas le choix oui elle est pas neuve mais bon elle est propre...maintenant tout est en ordre donc rien à ajouter....

Ah oui pourquoi j'etale ici tout simplement pour éviter au pauvre passionne de se faire avoir chez certains pro qui pensent connaître les modèles (ex de cette concession) et éviter que ça se reproduisent si ils était bon j'etalerai sur leur compétence, et pour l anecdote aide toi et le ciel t'aidera et bien j'ai bien fait ce qui il fallait rassure toi