Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645224 Bonjour a tous, Je viens m'inscrire par ici car je suis très intéressé par l'achat d'une M3 E92, Motard depuis toujours, je me suis décidé a trouvé une copine a 4 roue pour mon gsr. J'ai trouvé ce forum très sympas et très complet, je me suis donc tout naturellement dit que c'était l'endroit parfait pour en apprendre un peut plus et poser mes questions. Présentation du membre : Pseudo : Tsun Prénom : Nicolas Age : 28 Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : Futur achat et forum sérieux. Emploi : Responsable Magasin Loisirs, passions : Moto/Auto, Sport , Peinture. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En effectuant des recherches sur le net, je suis tombé par hasard ici. Du coup, je m'inscris et plus besoin de rechercher ailleurs