Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645283 Présentation du membre : Pseudo : Prénom :christophe Age :32 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : Emploi :magasignier Loisirs, passions :quad, sport auto, moto Site web : Mail :blancc@outlook.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 e92 Année modèle :2008 Puissance :420 Coloris :blancheOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645326 Bonjour, et bienvenue à toi Le SUd c'est vaste, tu es d'où? mets nous des photos aussi on aime bien Bon forum
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645328 Bonjour, et bienvenue à toi Le SUd c'est vaste, tu es d'où? mets nous des photos aussi on aime bien Bon forum Il est à Rauret J'avoue ne pas connaitre et c'est limite le nord déjà ! lol
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645403 Bienvenue voisin !! comment je la reconnais ta M3 si je te croise ? Rauret c'est pas le Sud, y dit n'importe quoi le Olive t'es d'où ?
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645415 Bienvenue voisin !! comment je la reconnais ta M3 si je te croise ? Rauret c'est pas le Sud, y dit n'importe quoi le Olive t'es d'où ? Il a écris Rauret sur son profil et pour moi c'est le nord déjà, c'est bien ce que je dis ! lool
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur comment_645558 Bienvenue voisin !! comment je la reconnais ta M3 si je te croise ? Rauret c'est pas le Sud, y dit n'importe quoi le Olive t'es d'où ? rauret fais partie de la commune de quissac dans le gard. ma m3 est blanche d'origine mis a part l'échappement qui a les sortie bleu. mais je bosse sur nimes. si je parviens a diminuer la taille de mes photos je posterais ca.
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_645564 rauret fais partie de la commune de quissac dans le gard. ma m3 est blanche d'origine mis a part l'échappement qui a les sortie bleu. mais je bosse sur nimes. si je parviens a diminuer la taille de mes photos je posterais ca. ta M3 est ta daily ? tu bosses dans quel quartier de Nîmes ?
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_645588 ta M3 est ta daily ? tu bosses dans quel quartier de Nîmes ? heu gégé si c'est son daily vaut mieux pas qu'il dise ou il se gare tous les jours lol
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_645598 j'ai posé la question parce que j'ai reperé ces derniers jours une M3 E92 blanche qui traine dans le quartier où je bosse, encore cet aprèm j'y demande juste le quartier ça reste assez vague si t'as peur des personnes mal intentionnées, tu peux répondre en MP Christophe