Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645286 bonjour, a tous, je viens de faire l'acquisition de cette m3 seulement 2 choses me tracassent. A froid comme a chaud, cela fait comme s'il y avait le starter pendant environ 1 min avec un cliquetis trés important puis le ralenti devient normal et le cliquetis s'en va 1 min aprés le démarrage. une partie de la ligne est en inox avec les sorties bleutées dont je ne connais pas la marque. elle n'est plus limitée, mais ce que je ne trouve pas normal c'est qu'elle consomme beaucoup plus que la normale, 12l a 90km/h 20l sur le périphérique, et au moins autant sur la départementale en roulant fort de temps en temps. Ma question est: pour vous est ce normal ce bruit et cette sur consommation mais si je suis ok pour qu'elle fasse 11 a 15l suivant la conduite mais pas 20l ou voir plus sans forcement taper dedans comme sur un circuit. merci a vous sportivement christophe
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645318 Le bruit désagréable au démarrage est normal et cette conso toute aussi désagréable l'est également
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645329 +1.... pour la conso, je suis a 18L sans faire le porc !!!
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645331 +1 pour le cliquetis un peu surprenant au début... En revanche pour la conso j'arrive sur mon ancienne et la nouvelle à descendre à 10,5l - 11l (en mode éco responsable ) toutes deux sont en dkg.
Posté(e) le 17 juin 201411 a Auteur comment_645390 +1 pour le cliquetis un peu surprenant au début... En revanche pour la conso j'arrive sur mon ancienne et la nouvelle à descendre à 10,5l - 11l (en mode éco responsable ) toutes deux sont en dkg. ok merci a vous pour ces infos, pour ce qui est de ta conso, moi aussi j'arrive a faire 10l sur départmentale en roulant régulier a 100km/h mais dès que je fais de la ville ca monte très vite a 17 ou 18l. pour info la mienne aussi est en dkg, une boite fabuleuse! rien avoir avec celle de ma S4.
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645393 La même le cliquetis est normal et oui le v8 suce un Max mais c'est pour ça qu'on l'aime temps ...
Posté(e) le 17 juin 201411 a comment_645422 je confirme le bruit désagréable au démarrage , et la conso largement supérieur à la génération 6L
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_645562 . Modifié le 23 juin 20205 a par Do motorsport Désir de supprimer le message
Posté(e) le 21 juin 201411 a comment_645939 Idem moyenne mixte (route et conduite 15.5) et léger bruit a froid..
Posté(e) le 21 juin 201411 a comment_645941 je confirme le bruit désagréable au démarrage , et la conso largement supérieur à la génération 6L je suppose de c'est le coté pervers du passage aux poussoirs hydrauliques sur le V8 ça? plus de réglages mais bruit de merde sur les premières seconde au démarrage
Posté(e) le 21 juin 201411 a comment_646055 Tout est normal dans ton cas ! Tu te poses trop de question Ça consomme, ça fait du bruit à froid mais après quand c'est chaud... Quel panard !!
Posté(e) le 22 juin 201411 a comment_646069 C'est pas un bruit de poussoirs ! au démarrage elle est en mode enrichi c'est tout !
Posté(e) le 22 juin 201411 a Auteur comment_646152 ok, donc si pour vous qui connaissez plus la m3 que moi , ce cliquetis avec un ralenti accéléré pendant une petite minute au démarrage c'est normal, ca me rassure. Dans tous les cas merci pour vos avis.
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653322 Moi, j'entends aucun cliquetis.... Ligne supersprint F1 full décatalisée.... Conso entre 11,5 L et 18,5 L mais rarement en dessous de 15,5 L. Moyenne sur un plein voie rapide + ville ----> 50 / 50
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657197 On entends surtout mega la pompe a air au demarrage .... Ca y est, t'as passé le cap toi ??
Créer un compte ou se connecter pour commenter