Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_645351

Je suis passé chez mon concessionnaire pour acheter une bricole au magasin des pièces détachées et je suis revenu avec tout ça :

- Un calendrier mural 2014

- Un calendrier de bureau 2014

- Un agenda 2014

Il lui en restait plein, je lui ai dit qu'en janvier 2015 je me souviendrais de lui en redemander... :)

post-7354-0-11720900-1403010948_thumb.jp

Posté(e)
comment_645358

Ca fait déjà plus sérieux dans l'atelier que le traditionnel calendrier Pirelli :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_645363

moi , j'ai les trois ... mais je les ai eu fin décembre début janvier  ...

le calendrier mural est vraiment très beau ...

Normal Jean-Phi, tu es sûrement plus souvent que moi au magasin de PD BMW.

Posté(e)
comment_645378

et bien moi j'ai essayé de gratter un calendrier en début d'année et rien nada 

Le commercial m'a royalement filer une feuille de son calendrier sous-main ... La dech quoi 

si quelqu'un sait comment s'en procurer je suis preneur m^me moyennent finance pour les frais d'envoi 

Posté(e)
comment_645392

Le commercial m'a royalement filer une feuille de son calendrier sous-main ... La dech quoi 

si quelqu'un sait comment s'en procurer je suis preneur m^me moyennent finance pour les frais d'envoi 

tu veux les trois?

Posté(e)
  • Auteur
comment_645405

Je sens que Jérôme va faire une bonne action... Go !

Mais je vous préviens, le calendrier de droite est grand.

Posté(e)
comment_645454

Une feuille de sous main, honte de rien :perenoel:

Beaucoup les gardes pour eux ou leurs entourages, comme les calendriers Pirelli.

Posté(e)
comment_645459

Tu fais les journées d'essais des nouvelles ///M3 -///M4 et ils veulent même pas te filer un calendrier, c'est vraiment ridicule :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_645649

Non, il n'y a une 1M Orange Valencia que dans le calendrier de bureau, au mois de janvier.