Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645809 Présentation du membre : Pseudo :Stephchamp Prénom :Stephane Age :38 Lieu de résidence :vendee Motivation de l'inscription : fana de BMW Emploi : electricien Loisirs, passions : les BMW Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :M3 SMGII Année modèle :09/2004 Puissance :343cv Coloris :Titansilber metallicOptions BMW : -trop pour toutes les citer -Modifications apportées : -full stock -Modifications envisagées : -changer les jantes car tres abimées -Photos du véhicule :Divers / Observations : -116000km -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - les copains de mon club "Bmw Club Armorique"
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645810 et hop une option de plus avant après au revoir snap-in pour ailfoune
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645811 Ce matin petite visite sous la ///M et oui j'ai trouvé un pont à moins de 5km de chez moi reste à faire copain copain avec le type pour pouvoir venir plus souvent une chicane a l'air de se balader dans le silencieux intermédiaire d’échappement :rouspete: ça raquasse à froid et en sous régime( donc pas souvent ) pour le reste tout a l'air en ordre :amoureux:
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645832 tu peux restaurer tes jantes au lieu de changer, elles sont elles