Aller au contenu

Avis Active Autowerke Supercharger


Jacky999

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je viens de commander un ESS 625.... Je n'ai pas pris G-power car on entend plus le sifflement du compresseur que le bruit moteur !!!

 

J'ai commandé directement chez ESS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g-power a ce qu'il parait c'est pas le top sur l'architecture ... La courroie du compresseur est trop loin des collecteurs d'echap , a ce qu'il parait le mieux pour la conception c'est ESS ...

Mais bon avec les a ce qu'il parait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne vais pas dire qu'un système est mieux que l'un ou l'autre.

 

Pour moi, G-power est une marque que les plus riches s'arrachent au prix fort...

 

Beaucoup de préparateurs ne veulent pas installer de G-power, pourquoi ? marges commerciales ? installations ? fiabilités ? évolutions ? électronique ?

 

Bref, j'ai choisi ESS car très réputé et on en voit partout avec de bons retours.

 

Je pense que les autres sont très bonnes aussi, pour ma part, j'ai eu un bon feeling et donc j'ai choisi ESS.

 

G-power, Gintani, AA sont de bonnes marques aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le kit ESS pour moi c'est le top du top, j'avais monté une kit ESS TS2 sur ma 330 ci et la qualité et le résultat sont tops !!!!!

En revanche documentes toi bien pour le montage, des fois il y a des petites variantes entre la notice et le kit sinon Asbjorn est toujours là pour répondre :nickel8:

 

J'espère que tu nous fera un beau topic sur le montage :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le kit ESS pour moi c'est le top du top, j'avais monté une kit ESS TS2 sur ma 330 ci et la qualité et le résultat sont tops !!!!!

En revanche documentes toi bien pour le montage, des fois il y a des petites variantes entre la notice et le kit sinon Asbjorn est toujours là pour répondre :nickel8:

 

J'espère que tu nous fera un beau topic sur le montage :lover:

 

Ce n'est pas moi qui fait le montage mais un pro.... judicieusement choisi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...