Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 153
  • Vues 14.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J avais acheté tops cars en septembre en voyant la couverture . Comme je ne l ai pas vu sur le forum , je vous poste des photos de l article , c est moins rigoureux que sport auto ou échappement, mais

• Attention que chez les rosbeefs, il n'y a que 342 exemplaires restant donc ceci explique aussi leurs prévisions...   PS: La livre est à 1,12€ donc 50.000£ c'est 56.000€

• Faut pas oublier qu'il y a le prix affiché et le prix de vente réel... c'est un peu comme les Porsche affichées a 200k mais vendu 130k ...   

Images postées

Posté(e)
comment_765867

Pour le plaisir un extrait d'un article suite aux essais de la M2 à Laguna Seca, article qui dit comme tous articles  le plus grand bien de cette M2 mais qui fait aussi un rappel de l'iconique 1M : "la plus grande création depuis la M3 CSL E46" dont "maintenant les prix sont supérieures à ce que valait la 1M neuve"  :-) 

The rear wheel drive, manual transmission 1 Series M Coupe became an instant success and was hailed BMWs greatest creation since the E46 M3 CSL. Everyone wanted a slice of the action, but BMW stated that they would limit 1M Coupe production to just 2,700 units globally. The demand was so strong for the pocket rocket that by the end of its production life more than 6,300 rolled off the line. As a result of its cult following and hero status, the 1M Coupe has become an icon and used prices now exceed the prices of what a new 1M cost.

Posté(e)
comment_765910

Moi quand je vois le prix pratiqué en Allemagne la maison mère ! et bien en France elle sont vraiment pas chers les 1M coupé  !  

regardez ici : http://www.automobile.fr/cat%C3%A9gorie/voiture/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500_87_,dmg:false 

Bientôt les allemand vont venir acheté des 1M coupé en France si ça continue mdr :nickel8::perenoel:

En Allemagne à moins de 47 000 € tu as que des 1M de plus de 60 000 kilomètres. 

En france à 45 000€ des 1M de 30 000kms ce vendent pas parfois...

En france moins, mais en Allemagne la 1M est déja passé collector de ce que je vois. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_766175

Oui exact Miko je m'étais fait la même réflexion il y a peu. 

Pourtant la logique voudrait que Cà soit l'inverse.....

Posté(e)
comment_766183

C'etait la même chose pour les M3 E30 il y a 3 ou 4 ans elles etaient bien plus cheres en Allemagne.... depuis cela a du s'equilibrer

C'est du tout bon tout ça..!!!..:-D... même si je n'ai aucune intention de la vendre ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_766278

A ce propos, j'ai une question (peut-être bête) à vous poser :

Si les prix se confirment plus tard, ne serait-il pas nécessaire dans un futur relativement proche de faire expertiser notre merguez, car en cas de vol, crash..... c'est la valeur de cote officielle à l'argus qui compte, pas la valeur de vente moyenne des véhicules j'imagine.

L'expert va s'en cogner que la voiture vaut / se vend 40.000 si lui dit qu'elle en vaut 25.000, c'est plutôt dans cette optique là que je demande ?????

Posté(e)
comment_766295

Non.

La valeur de la voiture, c'est son cout de remplacement.... Si le jour ou tu te la fais  voler elle ne se trouve qu'a 40k €, c'est ce prix qui doit t'etre remboursé.

Moins, les éventuelles franchises bien entendu.

Ca, c'est pour une assurance normale.  Certaines assurances collections te demandent la valeur de la voiture, pour evaluer le prix de la prime, alors, ils est mieux de faire etablir une expertise...

Ou pour une voiture hors norme, pour etablir une cote superieure au marché. 

Pour une 1M,  d'origine, economise les 150-200€ d'expertise pour te faire un resto.

Posté(e)
comment_766508

Si tu fais la conversion en € ,c'est pas si déconnant je trouve.

Posté(e)
comment_766533
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Si tu fais la conversion en € ,c'est pas si déconnant je trouve.

Attention, la 1M neuve aux USA débutait à 43 000 $. 

Posté(e)
comment_766589
Il y a 3 heures, droopy7431 a dit :

Cela revient à dire que sur la liste jointe elles sont affichées toutes entre 20 à 40% de plus que le prix de base neuve ! 

Je fais le pari que dans 5 ans les plus propres et peu kilomètrées aux US tourneront autour de 80 000 $  et en Europe que certaines seront à 60 000 € (pour de l'excellent état d'origine , peu km)

Posté(e)
comment_766592

Ca fait un bail que les 1M aux US sont plus chères dans les annonces que les prix neufs , en Europe , ça arrivera un  jour c'est certain du fait de l'exclusivité du modèle ! Dans 5 ,10,15 ans , on verra bien 

Posté(e)
comment_766594

pour moi le marché allemand est la locomotive en europe, les E36 atteignent des prix de fous en Allemagne (qui commencent à s'appliquer en France depuis 6-8 mois), et pour les 1M ça commence!

Posté(e)
comment_766599

Je ne me souviens plus du nombre de 1M aux USA, mais ramené au nombre d'habitants, de mémoire elle est devenue rarissime !

Posté(e)
  • Auteur
comment_766601

Un peu plus de 700 aux USA. 

Tu retires les crashées et les full prépa, il doit en rester 600. 

Posté(e)
comment_766604

Donc 600 pour 320 000 000 d'habitants... Le No comment ! :):):) 

La densité de 1M aux States est supra faible !

Modifié par Gregoss

Posté(e)
comment_766668
Il y a 1 heure, Gregoss a dit :

Donc 600 pour 320 000 000 d'habitants... Le No comment ! :):):) 

La densité de 1M aux States est supra faible !

Dejà chez nous avec un rapport  3 fois plus importante (à peu près , j'ai pas sortie la calculette) 200 voitures pour 60 millions, j'ai dû en croiser 3 différentes en 4 ans !    Il y a donc une majorité d' américains qui n'en croiseront jamais une de leur vie ! Un vrai collector ! 

Posté(e)
comment_766794
Il y a 21 heures, droopy7431 a dit :

Ah oui quand même :perenoel: