Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_646139

bonjour tous de retour sur le site.. suite incendie de ma voiture/et dégât total etc.. demain j vais voir une 11000km full options etc harman kadon, pneus neuf, comme neuf, 55mil fr je pense que c est une bonne affaire. qu en pensez vous?

• Réponses 96
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_646142

Cà fait combien en € çà Joel ?

EDIT : 45.000€ à la louche, donc oui çà les vaut.

Posté(e)
comment_646143

faut voir la mise en circulation...joel tu devrais ouvrir un topic spécial plutôt qu'utiliser celui du rasso, t'es en plein HS là

Posté(e)
comment_646177

Cela semble un tarif correct en fonction de l'état des consommables et de l'entretien à jour (à vérifier).

Bien entendu en fonction du raport de bmw (mention des interventions effectuées) et de l'état du véhicule.

Bonne Chasse :nickel6:

Posté(e)
comment_646242

ça craint ce qui t'es arrivé!  Franchement, je compatie un max!

Concernant la caisse, elle a l'air vraiment propre mais je sais pas si tu peux changer la version linguistique de l'ordinateur de bord facilement (à moins que tu maîtrises l'allemand bien-sûr). Juste par curiosité, quelqu'un sait si c'est possible?

Posté(e)
  • Auteur
comment_646267

loool ma premier voiture je le avez acheter en Suisse- allemand alors, just aller dans les configurations sympleeeee.. j ai déjà discuter avec le propriétaire et 55.mil fr il est ok vu que j paye cash lool.. mes je hesite encore...

Posté(e)
comment_646317

Laurent t'as trop picolé de Chimey, c'est l'attente de ta 4C qui te fait dire n'importe quoi :nanana:

Joel, ta (future?) baby a trois ans et seulement 11000 kilomètres, c'est vraiment pas beaucoup, ça sent le propriétaire qui y tient beaucoup et qui ne la sortait que pour les grandes occasions

rien à voir : Eric, félicitations pour ta promotion :nickel8:

Posté(e)
comment_646324

Elle semble dans un Etat Magnifique. Plus qu'à se déplacer pour constater l'état, vérifier le carnet plus passage du numéro de série chez Bmw afin d'éradiquer toute anomalie.

A mon avis elle est parfaite mais la confiance n'exclut pas le contrôle.

Posté(e)
comment_646353

Elle a l'air nickel  :nickel8:

Après pour le trip j'aurais changé de couleur vu que ta première était noire…

Posté(e)
  • Auteur
comment_646429

merci beaucoup, a voir c'est vrais qu'un contrôle au près de BMW est nécessaire. le propriétaire me dit que un service/contrôle seras fait chez BMW avant recevoir le nouveau propriétaire

Posté(e)
comment_646486

Excellent ainsi cela te garantit la tranquillité. Cela me semble en bonne voie, et en Noir elle est splendide. Lol