Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_646139

bonjour tous de retour sur le site.. suite incendie de ma voiture/et dégât total etc.. demain j vais voir une 11000km full options etc harman kadon, pneus neuf, comme neuf, 55mil fr je pense que c est une bonne affaire. qu en pensez vous?

• Réponses 96
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_646142

Cà fait combien en € çà Joel ?

EDIT : 45.000€ à la louche, donc oui çà les vaut.

Posté(e)
comment_646143

faut voir la mise en circulation...joel tu devrais ouvrir un topic spécial plutôt qu'utiliser celui du rasso, t'es en plein HS là

Posté(e)
comment_646177

Cela semble un tarif correct en fonction de l'état des consommables et de l'entretien à jour (à vérifier).

Bien entendu en fonction du raport de bmw (mention des interventions effectuées) et de l'état du véhicule.

Bonne Chasse :nickel6:

Posté(e)
comment_646242

ça craint ce qui t'es arrivé!  Franchement, je compatie un max!

Concernant la caisse, elle a l'air vraiment propre mais je sais pas si tu peux changer la version linguistique de l'ordinateur de bord facilement (à moins que tu maîtrises l'allemand bien-sûr). Juste par curiosité, quelqu'un sait si c'est possible?

Posté(e)
  • Auteur
comment_646267

loool ma premier voiture je le avez acheter en Suisse- allemand alors, just aller dans les configurations sympleeeee.. j ai déjà discuter avec le propriétaire et 55.mil fr il est ok vu que j paye cash lool.. mes je hesite encore...

Posté(e)
comment_646317

Laurent t'as trop picolé de Chimey, c'est l'attente de ta 4C qui te fait dire n'importe quoi :nanana:

Joel, ta (future?) baby a trois ans et seulement 11000 kilomètres, c'est vraiment pas beaucoup, ça sent le propriétaire qui y tient beaucoup et qui ne la sortait que pour les grandes occasions

rien à voir : Eric, félicitations pour ta promotion :nickel8:

Posté(e)
comment_646324

Elle semble dans un Etat Magnifique. Plus qu'à se déplacer pour constater l'état, vérifier le carnet plus passage du numéro de série chez Bmw afin d'éradiquer toute anomalie.

A mon avis elle est parfaite mais la confiance n'exclut pas le contrôle.

Posté(e)
comment_646353

Elle a l'air nickel  :nickel8:

Après pour le trip j'aurais changé de couleur vu que ta première était noire…

Posté(e)
  • Auteur
comment_646429

merci beaucoup, a voir c'est vrais qu'un contrôle au près de BMW est nécessaire. le propriétaire me dit que un service/contrôle seras fait chez BMW avant recevoir le nouveau propriétaire

Posté(e)
comment_646486

Excellent ainsi cela te garantit la tranquillité. Cela me semble en bonne voie, et en Noir elle est splendide. Lol