Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 96
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_648585

Moi non plus elle reste superbe dixit un commercial. En attendant, je dois faire l'essai de la M4 fin juillet mais sans aucune intention et ce malgré les performances esthétiques : intérieur et extérieur. Bmw a sorti le grand jeu. Bravo. Mais ma 1M est toujours là et elle le restera surtout face à un autre 6L bi-turbo.

Posté(e)
comment_648611

Effectivement son tarif demeure intéressant.

Sachant qu'il s'agit d'une CS il faut te renseigner sur la présence des options désirées si tu en souhaites car je n'en vois aucune dans l'habitacle.

Cela fait un petit moment qu'elle est sur le site, il faudrait faire vérifier par un membre porche de son domicile.

Sinon j'adore aussi en blanc avec des jantes noires et le spoiler Performance. :nickel7:

Posté(e)
comment_648662

tu m'en offres combien ?

Mdr  :+1:

Pour l'annonce, cela fait déjà un bon moment qu'elle est là et vu son prix et comment elle est équipée pour moi il doit y avoir un loup... Ok c'est une CS mais c'est vraiment pas chère je trouve  :-?

Posté(e)
comment_648673

Mdr  :+1:

Pour l'annonce, cela fait déjà un bon moment qu'elle est là et vu son prix et comment elle est équipée pour moi il doit y avoir un loup... Ok c'est une CS mais c'est vraiment pas chère je trouve  :-?

:+1:  quand même

Posté(e)
comment_648741

tu m'en offres combien ?

Tu veux me refiler les problèmes que tu as eu avec ta voiture lol.

Posté(e)
comment_648808

Hé Joel, si ça t'intéresse, je sais que "Zorba" du forum à aussi mis la sienne en vente (voir l'annonce ci-dessous). Elle est blanche mais qui sait, elle te convienda peut-être aussi et en plus et il est sur Vaud...

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-1er-m-coupe-2012-occasion?index=5&make=9&model=888&nav=7&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw--1er-m%3fmake%3d9%26model%3d888%26nav%3d7%26sort%3dprice_desc%26vehtyp%3d10%26r%3d5&sort=price_desc&vehid=2459793&vehtyp=10

Posté(e)
comment_648857

Tu veux me refiler les problèmes que tu as eu avec ta voiture lol.

problèmes c'est un bien grand mot, le choix du mode des KW fontionne pas, le reste est OK

en fait je veux surtout que tu reviennes dans le droit chemin, quelle idée de vendre une 1M pour acheter une fiat rebadgée... :W

Posté(e)
comment_648904

problèmes c'est un bien grand mot, le choix du mode des KW fontionne pas, le reste est OK

en fait je veux surtout que tu reviennes dans le droit chemin, quelle idée de vendre une 1M pour acheter une fiat rebadgée... :W

Rebadgé c'est pas gentil, je pourrai largement dire pareil de la 1M, mis a part le moteur pas grand chose de sportif mais je vais pas la critiquer parce que je l'aimais bien quand même mais depuis que j'ai vu, entendu la 4c et l'ambiance a l'intérieur avec le carbon partout, je l'ai oublié la 1M.