Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_649710

Le vendeur laisse une charge pipe avec dump valves, filtres AFE, et en option payante une ligne Akra avec une patte de l'intermédiaire à ressouder... quelqu'un l'a déjà eu sur sa ligne Akra ce problème ?

Pour combien il te laisse l'option payante. Ce n'est rien à souder, mais je n'ai pas ce problème sur mon akra.

• Réponses 96
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_649717
Quelqu'un de la région pourrait-il aller voir cette 1M ? Parce qu'à ce prix on se laisserai bie tenter... Sachant que c'est une première main ! Mais elle est loin de mon lieu de résidence :confus:   http://www.leboncoin.fr/voitures/652573217.htm?ca=12_s
Essaie de voir avec Mika57 qui est tout prêt et qui s'y connais bien en ///M !!! Peut-être même qu'il connaît celle-là !!!
Posté(e)
comment_649723

Elfys, si tu sais pas quoi faire de l’aileron, tu as mon adresse  :nickel4:

Si tu veux je te le vends, sinon il partira avec la voiture ;)

Posté(e)
comment_649726

Oui j'aimerais que quelqu'un passe la voir en éclaireur ! Ça me paraît bizarre que de l'akra soit mal soudé vu la qualité de leurs produits !

Il me laisse l'auto à 40000 euros, à discuter car il m'a mis "40000 environ..." dans son dernier mail.

Posté(e)
comment_649750

40.000 Euros avec l'Akra prend toi un train et va la voir. C'est un bon coup !

Posté(e)
comment_649780
40.000 Euros avec l'Akra prend toi un train et va la voir. C'est un bon coup !
oui je sais, je vais sûrement le faire la semaine prochaine !!! J'ai peur de craquer :-$
Posté(e)
comment_649789

Tu as raison mais analyse bien le véhicule afin d'éviter toute surprise. Effectivement ce tarif est très intéressant.

Posté(e)
comment_649849

Oui embrayage c'est le point noir, j'en ai fait les frais à 58000kms sur la 135i...

Je penses aller la voir samedi prochain !

Posté(e)
comment_649907

oui je sais, je vais sûrement le faire la semaine prochaine !!! J'ai peur de craquer :-$

MDR ça me rappelle moi ya deux ans quand le vendeur de BMW Nîmes me dit qu'il en une 1M chez BMW Alès, "non je veux surtout pas la voir sinon je vais craquer", puis finalement chui allé la voir et forcément je l'ai achetée :)

Posté(e)
comment_649941

Bonne visite mais prends un temps de réflexion !!!! En espérant que ce soit la Bonne sinon ce sera une autre.

Posté(e)
comment_649942

Salut

Je suis de metz

Tu veux que j'aille la voir ;)

Mon tel en mp

Posté(e)
comment_649969

c'est kyron qui vendait sa 1M VO sur le forum, il habitait dans le sud-ouest, celle de l'annonce est immatriculée dans le 33 donc possible, en tout cas elle est bien lustrée, ça brille

c'est la seule VO sur le marché...

Posté(e)
comment_649986

Oui j'adore ce coloris aussi ! Juron ne la vend plus, elle n'est plus en annonce nulle part ?...

• 3 semaines plus tard...