Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_646163

Salut tout le monde , j ai un petit souci avec la ///M    :-x  mais rien de grave je pense

en partant au taf vendredi matin , le voyant de batterie  s est allumé  , je fais ma journée de taf repars chez moi et sur le trajet j ai plusieurs voyant qui s allument les un après les autres

j arrive chez moi  et sort le multimetre ...

après teste sur la batterie j obtiens 

moteur éteint 11.6 volts

moteur tournand 10.7 volts

je pense au régulateur sur l alternateur  

d autres avis ?

quelqu’un aurait un tuto pour la dépose de l alternateur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_646178

merci mick89 ; je l'ai vu mais il doit bien il y avoir qq chose de plus complet avec 2 ou 3 photos  :)

sinon pour mon relevé de voltage qq un a une idée ?

après teste sur la batterie j obtiens 

moteur éteint 11.6 volts

moteur tournand 10.7 volts

Posté(e)
  • Auteur
comment_646289

bon c fait ,alternateur déposé  :)  le plus chiant c pour attraper l écrou qui tient la cosse du + 

donc si quelqu’un a un bon plan pour un alternateur neuf ... :)

BMW VALEO 7830791.1 2542432B 70/120A 14V 120 

Posté(e)
comment_646594

Quand mon alternateur étais hs on ma dit qu'on

Pouvez mettre un de 328i que c est le même

Posté(e)
  • Auteur
comment_647115

moi, j'ai le Lucas dans la ///Mienne depuis septembre de mémoire et pas de pb.... contrairement aux 2 Valeos qu'avait recus ACS3 qui ne tournaient pas librement!!

http://www.oscaro.com/alternateur-bmw-m3-E46-3-2-i-coupe-343cv-4-14848-202-gt

Valeo reçu et comme ACS3 la poulie ne tourne pas librement.... Retour à l expéditeur

Posté(e)
comment_647121

Valeo reçu et comme ACS3 la poulie ne tourne pas librement.... Retour à l expéditeur

Ouais..... Et tout le monde vante la performance industrielle de l automobile!!! :-(

Bon, ben tu sais ce qu il te reste a faire..... ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_648706

Salut tout le monde donc après plus de 15 jours, voir presque 3 semaines , je viens enfin d être remboursé de l achat de mon alternateur sur     :twisted:  mister-auto.com  :twisted: 

Donc demain je vais chercher un alternateur chez un électricien-auto pret de chez moi qui fait du BOSCH et du VALEO pour à peine plus cher que sur le net ....

Ça me servira de leçon a vouloir acheter sur le net pour économiser 3 Francs 6 sous ....BREF....demain elle tourne après 3 semaines d arrêt maladie  :)

Posté(e)
comment_648866
Salut tout le monde donc après plus de 15 jours, voir presque 3 semaines , je viens enfin d être remboursé de l achat de mon alternateur sur     :twisted:  mister-auto.com  :twisted:  Donc demain je vais chercher un alternateur chez un électricien-auto pret de chez moi qui fait du BOSCH et du VALEO pour à peine plus cher que sur le net .... Ça me servira de leçon a vouloir acheter sur le net pour économiser 3 Francs 6 sous ....BREF....demain elle tourne après 3 semaines d arrêt maladie  :)
Bien si ça s'arrange, Tu es allé chez electrique auto thomas ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_648873

Oui, j'aurais du commencer par là... ;)

Commander à 17h reçu le lendemain 8h

Modifié par sebicrew