Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_646291

Bonjour a tous voilà sur mon M3 après une vidange mon niveau d'huile c'était situer au Maxi 100km plus tard après un démarrage juste au dessus du minimum ! Tous est serrer aucun soucis a ce niveaux les 8,8L d'huile on bien était mis par mes soins ! Je remet tous de suite de l'huile 500cl puis roule 30min toujours situer au même endroit même après avoir couper le contact et redémarrage j'ai donc ajouter 800cl et la elle n'a pas calculer le niveau pendant 45min de route j'ai donc éteint l'auto, la rallumer et elle c'est mise a calculer et a situer l'huile au maximum (sur la flèche) quelqu'un qui a eut ce problème ? Merci a tous ;)

Posté(e)
comment_646320

Ha y veut pas aider sur ce coup là!!!

En même temps, j'ai rien "capté" à ton problème de capteur, pas très bien expliqué !!!

Posté(e)
comment_646328

bin bmw tient encore bien par les coui... les propriétaires de E92 sous prétexte de garantie ...

donc j'en vois ... mais pas assez pour encore faire des stat comme sur E36/46 ...

Posté(e)
comment_646344

C'est ce que je me disais aussi, par contre c'est clair que tu vas avoir du monde en clients d'ici peu de temps sur ces véhicules !!!

Tu as commencé à lire les docs de la i8? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_646347

En gros au tableau de bord sa calcul plus rien la, et avant j'était au Max et d'un coup elle c'est mis au mini s'avoir si du monde a déjà eut un soucis de capteur ?

Posté(e)
comment_646383

Faudrait passer au diag et encore pas sur que ça te dise quoi que ce soit, sinon, changer le capteur et voir si c mieux :)

Posté(e)
comment_647129

Bonjour je pense avoir un probleme similaire. J ai fait faire ma vidange chez BMW et le capteur indiquait trop d huile. ils ont donc recontrôlé en revidangeant puis changer le capteur et toujours pareil. Ils me disent qu ils ont contacte les ingenieurs de BMW france mais pour l instant ils savent pas.