Posté(e) le 23 juin 201412 a comment_646351 Salut a tous, Voilà, je vais démonter la plaque de renforcement de ma ///M n:3 sur l'image : y a t'il des préconisations a respecter ? Des choses a faire attention ? Dois je lever entièrement le devant de la voiture ? Merci d'avance pour vos réponses Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201412 a comment_647547 salut , non rien de spéciale commence par détacher les caches en plastiques qui sont attaché sur la plaque , par contre le top c'est d'avoir une fosse ou un pont parce qu'il a quelques vis au niveau de la boite de vitesse donc vers le milieu de la voiture Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201412 a comment_647589 salut Victor, Tu veux renforcer ton train arrière? Édit : j ai dit une connerie..... (Je me suis permis 2-3 modifications dans ton topic : j ai précisé le titre et corrigé quelques petites fautes de frappes ) Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201412 a comment_647601 salut Victor, Tu veux renforcer ton train arrière? (Je me suis permis 2-3 modifications dans ton topic : j ai précisé le titre et corrigé quelques petites fautes de frappes ) A mon avis c'est pas l'arrière vu le croquis avec les triangles et le support moteur. Y'a pas une erreur dans le titre ? Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201412 a comment_647602 A mon avis c'est pas l'arrière vu le croquis avec les triangles et le support moteur. Y'a pas une erreur dans le titre ? Oups tu as raison, ç'est corrigé... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201412 a Auteur comment_648359 Oups tu as raison, ç'est corrigé... Merci Léo j'ai changé ma sonde d'huile quand j'ai fais la vidange et j'avais un doute pour enlever cette tôle ... Mais tous et bien maintenant Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201412 a comment_648492 Merci Léo j'ai changé ma sonde d'huile quand j'ai fais la vidange et j'avais un doute pour enlever cette tôle ... Mais tous et bien maintenant Signaler