Aller au contenu

Suspensions KW variante 3 "M5 e60"


eric32

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des informations sur ce kit de suspensions adaptables pour nos M5 e60, j'ai fait quelques recherche sur le forum mais aucune réponse sur la M5.

Je souhaiterai changer les miennes par ce kit kw variante 3 en conservant le module électronique, est ce un bon choix si je veux garder le même comportement d'origine, c'est à dire les modes confort/ normal/ sport?

Je veux garder ce côté berline super confortable au quotidien et à la fois le côté sportif de la belle.

Le kit comprend juste les 2 suspensions avant et les 2 arrières ainsi que le module électronique! à ça je dois changer quoi exactement (tampon amort. Av/Arr, cache poussière Av, palier Av/Arr, semelle inf/sup Av/Arr, cuvette ressort)???

Merci d'avance pour vos réponses

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie mon erreur concernant les KW variante 3 l'EDC n'est pas conservé! il y a juste un kit de déconnection des suspensions pilotées, ces kits permettent de remplacer les amortisseurs pilotés d'origine par des amortisseurs KW sans perturber le bon fonctionnement du boitier électronique. Seule la fonction de pilotage des amortisseurs est désactivée, les autres paramètres liés au pilotage des amortisseurs restent fonctionnels.

Concernant les éléments à changer en plus du kit, juste les paliers d'amortisseurs Av et Arr semblent suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...