Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_646779

Bonjour,

Est ce que des membres du fofo vont au Mans classic le 4,5,6 juillet prochain ?

Je serais la bas le samedi et dimanche, je serais au camping dans le virage porsche !

A vous lire,

David

Posté(e)
comment_646796

Ouaip j'y vais entre potes, le samedi et le dimanche, par contre on loge dans un appart en ville mais avec plaisir pour se voir sur place !!!

Posté(e)
comment_646834

Présent avec Nolan et d'autres potes, on fera du camping au niveau du parking antarès !

Posté(e)
comment_646837

Ouaip j'y vais entre potes, le samedi et le dimanche, par contre on loge dans un appart en ville mais avec plaisir pour se voir sur place !!!

On y est aussi avec le Rass :)

Posté(e)
comment_646910

Nickel ça, on s'appelle sur place ???

Posté(e)
comment_647122
Bonjour, Est ce que des membres du fofo vont au Mans classic le 4,5,6 juillet prochain ? Je serais la bas le samedi et dimanche, je serais au camping dans le virage porsche ! A vous lire, David
  Trop bon sa ! Nous ont y est avec pas des potes et j'arrive le jeudi dans la mâtiné. Obliger je t'appel pour que l'on ce voit.  

+1, par contre je joue a domicile
Comme d'hab ma poule on ce retrouve par la .
Posté(e)
comment_647123

Petite précision pour les personnes qui ne connaisse pas set événement , la tenu correcte est exiger puisque des caméras pour réaliser des DVD souvenir de ce weekend tourne partout sur le site. Donc pour nous c'est rouflaquettes béret et tenue d'époque pour ce faire plaise et participé au mieux. Ce n'est pas moi qui l'invente mais c'est inscrit derrière le billet d'entrée. A bonne entendeur , mais chacun est libre ...

Posté(e)
comment_647238

j'y serait puisque mon gamin participe au Little big mans 

j'arriverais vendredi avant midi 

Posté(e)
comment_648322
Salut tous le monde , de retours du Mans classic avec des souvenirs plein la tête et de très bon moments avec les amis. Seul le temps nous a foiré la journée d'aujourd'hui sinon très chaud jeudi vendredi et quelques ondées samedi matin. 
Complètement déborder tous le weekend je n'ai même pas malgré les coups de file voire mon poto Oap Tao alors je m'éxcuse :nickel8:  , pareil pour Chapo16  qui m'a aussi appeler , hein david avec qui sa as était sport mais loupé 8)  une prochaine fois ,
Un très très beau plateaux automobiles avec de magnifique modèle bien rare et dans un état neuf pour certain d'entre eux.
M3e3001 également mais avec set flotte désoler mais ont a laisser tomber avec les potes et pourtant a priori il a fait beau set après midi il y en a qui sont rester , en tous cas j'ai plus qu'adoré le Little big mans  :nickel4: et ont ce remet sa dans deux ans avec toutes les ///M3 des potes Normand.
Je n'ai pas pris beaucoup de photo juste les habituelles ///M.

///M3e30 200cv rénové complètement avec par-choc avant évoII et supplément d'évoII également sur le coffre arrière , et le petit joint entre le capot et les ailes avant qui se trouve a l'origine sur les sport évo. Superbe en rouge.
img_2413.jpg

Une ///M3 sport évo 
img_2411.jpg

///M3 3l
img_2410.jpg

img_2412.jpg

3.0 CSL ALPINA 
img_2415.jpg

img_2416.jpg

img_2414.jpg

Nouvelle ///M3
img_2418.jpg

Nouvelle ///M4
img_2417.jpg

img_2419.jpg
Posté(e)
comment_648417

Magnifique ! Quelle erreur de n'avoir pas pu y aller ...

Je veux la jaune dakar lol :-)