Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56417

Alors etrier 6 pistons, 32mm

Disque, je ne sais plus mais ca passe tout juste dans du 17

Tour le kit de montage sur M3 par exemple

C'est en acier forgé super léger (j'ai pesé les etrié :lol: )

D'apres le garage, c'est bien mieux que du mov it et wilwood

Il monte ca sur voiture de raly et circuit.

Le kit complet 2000euros

C'est made in US

Je vous laisse admirer mes photos prisent ce matin:

post-15-12832185311549_thumb.jpg

post-15-12832185313302_thumb.jpg

post-15-12832185314932_thumb.jpg

post-15-12832185316435_thumb.jpg

post-15-12832185318401_thumb.jpg

• Réponses 42
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_56420

Alors ca passe ds du 17 en origine, c cool ca :lol:

Tu peux en avoir qd tu veux ou c l' unique modele que tu as :lol::lol:

Posté(e)
comment_56424

c'est bo :lol:

moi jmettrai ca en expo sur un meubles telment c bo et.......chere.... :lol::lol:

gaffe de rien cassez au montage :lol:

Posté(e)
comment_56425

Très beau matos... Ca donne envie! :lol:

Je sais pas si c "mieux" que les autres mais on va dire que c au minimum "pareil"... Et le prix par rapport à ce que g pu voir à gauche à droite me parait TRES correct! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_56449

Non non c'est au garage ou j'ai refait faire mon moteur, je peux avoir tout les model dans la couleur de votre choix.

J'ai parlé avec un mec qui a monté ca sur sa sunny GTI-r de Rally, au premier freinage(apres une ligne droite de 5km) le freinage etait tellement puissant qu'il a freiné bien trop tot , il a failli s'arreter 100m avant le virage :lol:

Sinon il m'a dit que les wilwwod on tendance à trembler quand il chauffe et que les movit n'on pas d'etrier en acier ultra léger comme cette marque.

Bon apres j'ai jamais rien testé moi même mais le produit à l'air au top!

Posté(e)
comment_56451

Ben Movit à la base c ni + ni - que du freinage Porsche adapté pour chaque type de véhicule... :lol:

En tout cas y a un truc que j'adore sur tes freins là... Et là c mon coté Jacky qui parle... :lol:

Le gravage du logo sur l'étrier!!! Comme çà pète trop çà... :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_60951

et pour l'arriere ils font quelque choce dans cette marque ??

et a quelle prix ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_68860

Je relance ce post car je cherche une url pour plus d'info sur ces freins et d'éventuels revendeurs, car pour l'instant ce sont les moins cheres que j'ai trouvé.

Posté(e)
comment_68901

reste quand même a savoir quel type de plaquette se trouve pour ses etrier car pour du ap, tarox ou autre, tous les fabriquants en proposen ce qui est un gros avantage mais pour ses marques tuning....??

Posté(e)
  • Auteur
comment_69056

Envoyez moi un Mp pour les coordonnées si interessé. Ca ce trouve en belgique. Les plaquettes sont bien sûr en remplacement et sont vraiment pas cher(prix d'un jeux de plaquette d'origine)

Posté(e)
comment_69808

c'est trop beau ca doit faire chier de les salir quand même mais bon a la base c'est fait pour freiner donc etre sali :wink:

Posté(e)
comment_69823

c'est vrai qu'ils sont très jolis, mais inspire toi du post qu'avait fait M3RS2 sur les capots carbone et la différence tuning/compétition. C'etait plein de sagesse et malheureusement de vécu. Tout ce qui brille n'est pas d'or, alors un bon conseil, plutot 500€ de plus et une marque connue (AP pour ne pas la citer et en plus ils font des étriers arrière 4 pistons pour les E46)

Posté(e)
comment_69824

qu est ce que j en ai a fou.... des E46 moi j ai une E 36 :wink:

et t as des actions chez AP RACING ou t as de l argent a me donner :shock:

si je veux en savoir plus sur ce fabricant et ces produit c est a ReM3 que je m adresse :???:

si je veux des renseignement sur les AP RACING je te sonnerai img-69824-1-Coucou04.gifimg-69824-2-Langue27.gif

Posté(e)
comment_69832

Que d'agressivité, c'est l'apéro et tu en es à ton 4ème pastis? ca irait bien avec tes commentaires sur le foot (que je n'aime pas non plus), tes chiens et le tuning. C'est vrai que je m'adressai à ReM3, j'ai oublié de le préciser.

Posté(e)
comment_69834

Bien, inutile de vous dire que ce sujet est sous surveillance.

Merci de vous expliquer en MP si vous le souhaitez, car les commentaires si ils sont deplaces, seront effaces.

Merci de votre comprehension,

Tom.