Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69837
C'est vrai que je m'adressai à ReM3, j'ai oublié de le préciser.

Parfaites tes précisions :lol: .....alors utilise l'onglet "citer" et les smilies plus régulièrement (le site est bien fait), et je suis sûr que nous n'aurons plus l'occasion de nous tromper sur tes pensées, tes intentions et même sur tes humeurs.:wink:

A mes débuts, je faisais cette erreur....et que d'ennuis et foudres me sont tombés sur la tête et un certain Tom SMGII, modérateur de son état, m'avait fait la remarque et à juste raison et maintenant cela va beaucoup mieux..........Docteur !!! :shock: :???:

• Réponses 42
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_69839

je tacherais de ne pas l'oublier et de mieux cibler mes posts ca évitera de me faire engeuler et d'etre desagréable en retour. Mon but etait simplement

d'eviter à ReM3 une possible erreur, on est plusieurs en AP, et personne ne connait cette marque. Je n'insinue pas qu'elle ne vaut rien mais une fois achetée il est trop tard pour faire marche arrière (et 2000€ c'est une somme, il faut quand même prendre le temps de la reflexion)

Posté(e)
comment_69840
je tacherais de ne pas l'oublier et de mieux cibler mes posts ca évitera de me faire engeuler et d'etre desagréable en retour. Mon but etait simplement

d'eviter à ReM3 une possible erreur, on est plusieurs en AP, et personne ne connait cette marque. Je n'insinue pas qu'elle ne vaut rien mais une fois achetée il est trop tard pour faire marche arrière (et 2000€ c'est une somme, il faut quand même prendre le temps de la reflexion)

Super pour tes intentions !! :lol::lol:

Pour AP, et ton raisonnement, ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire et tu as totalement raison sur le fait que lorsque ce sera acheté, ce ne sera pas "reprenable".

Maintenant il y a cette fameuse question financière qui nous bride tous, à des niveaux différents entre nous, sinon nous aurions tous des bombes sorties tout droit des garages de compétition. :wink::shock: :???:

Posté(e)
comment_69842

c'est justement parce que le pognon est si difficile à gagner qu'il faut eviter les coups de poker et que je donne mon opinion

Posté(e)
comment_69844

A propos d'un aspect financier, je me souviens du cas d'un gars qui avait prepare sa CRX................2 fois :wink: !

Effectivement, si il l'a preparee 2 fois, c'est que les premieres fois, il n'achetait que de la daube et a donc du racheter une seconde fois des pieces de qualite.

Pour revenir aux freins presentes en debut de post, ils ont l'air superbe. Vu que c'est une marque USA et qu'on ne semble pas connaitre, mieux vaut attendre les resultats post montage.

Sinon, pour la forme, il faut utiliser les smilies quand il le faut, tout comme l'a dit M3RS2, la fonction ''citer'', dont tu peux en effacant entre les ''quote'' ou balises, les phrases dont tu n'as que faire, pour isoler precisement ce que tu souhaites citer.

Et a propos des smilies,depuis quelques jours, je n'en vois plus que la moitie ?

Voila :shock: ,

Tom.

Posté(e)
comment_69845
c'est justement parce que le pognon est si difficile à gagner qu'il faut eviter les coups de poker et que je donne mon opinion

Certes, certes, nous donnons tous notre opinion et l'argent est difficile à gagner pour tout le monde. Celui qui l'a gagné honnètement et à la sueur de son front à tout à fait le droit de le jouer au poker, même si je ne le ferai jamais. C'est ainsi et c'est ce qui fait tout le charme de nos différences dans le genre humain. Maintenant je pense que ReM3, en nous lisant, a du parfaitement comprendre les risques qu'il encourt en achetant son kit. Dormons sur nos deux oreilles, nous avons fait notre devoir de prévention !! :wink::shock: :???:

Posté(e)
comment_69847

Mais il a déjà achète ce kit, regarde la date du topic :shock::wink: .

Posté(e)
comment_69848
c'est l'apéro et tu en es à ton 4ème pastis? ca irait bien avec tes commentaires sur le foot (que je n'aime pas non plus), tes chiens et le tuning

1 :je ne bois pas d alcool img-69848-1-Langue27.gif

2: mes chiens ils.................img-69848-2-Faim01.gif

3 : le tuning il me fait vivre et je te signale que la moindre modification c est du tuning(tuning en anglais veux dire personnalisation )img-69848-3-panneau29.gif

et enfin 4 mes excuses si tes propos etaient pour ReM3img-69848-4-Panneau13.gif

ps : ceci n empeche pas d etre curieux et de vouloir avoir plus d info sur ces produitsimg-69848-5-Forum04.gif

ps II : evite a l avenir d insinuer que les gens sont des beaufs alcooliques :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_69856

Bon alors pour plus de précision , je n'ai pas monté ce kit sur ma M car je n'en ai pas les moyen néenmoin j'ai un kit chez moi qu'on m'a prété(celui que j'ai prix en photo)

C'est vrai , ce kit fait un peu tuning mais moi je me base sur les témoignages qu'on m'a donné en l'ocurance monté sur une sunny de rally et une porsche sur circuit dans des utilisations extremes(voir post plus haut).

Ses même personnes conaissent bien sûr Ap racing , Wilwwood, mov it et j'en passe est on pu m'affirmer que ce kit figure parmi les meilleur kit gros frein qu'il on pu tester tant en puissance qu'en endurance à un super prix bien sûr.

Que dire de plus...? :shock::wink: [/scrollup]

Posté(e)
comment_69859

Je ne suis pas d'accord avec tes arguments, mais je ne vais pas de nouveau relancer le débat, je pense avoir déjà donner mon point de vue sur ce sujet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_69861

C'est un peu comme ta voiture elle a un gros moteur elle est belle et legere mais j'ai jamais vue de vidéo ni de chronos : :wink::shock:

Posté(e)
comment_69866

Alors là de la façon que tu le demande et la façon de mettre en doute mon travail, 1/ je me fout de ce que tu pense de ma ///M. 2/ tu peux toujours courir pour voir quoi que ce soit de ma ///M vu comment tu le demande. :wink:

Posté(e)
comment_69868
Effectivement, si il l'a preparee 2 fois, c'est que les premieres fois, il n'achetait que de la daube et a donc du racheter une seconde fois des pieces de qualite
par experience c'est malheureusement souvent le cas, même dans d'autres domaines (batiment par ex pour moi, si je devais compter le nb d'heures que j'ai passé à recommencer car je me croyais plus malin que ceux qui me conseillaient et pour economiser quelques €) Maintenant il y a aussi un dicton qui dit que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

à ACS3:

comme tu as saisi l'allusion, elle ne s'applique visiblement pas à toi, et je retire tout ce que j'ai pu dire. Pour la définition du tuning litéralement je suis d'accord, mais dans l'esprit collectif la connotation est plutot défavorable

à Rem3: même si tu n'as jamais vu sa voiture (moi non plus)

d'autres membres la connaissent, visiblement c'est pas un mytho et il sait de quoi il parle.ceux qui te donnent leurs avis c'est pour essayer d'éviter des erreurs, on a autre chose à faire que de passer du temps à faire des posts

Posté(e)
comment_69869

d'autres membres la connaissent, visiblement c'est pas un mytho et il sait de quoi il parle.ceux qui te donnent leurs avis c'est pour essayer d'éviter des erreurs, on a autre chose à faire que de passer du temps à faire des posts

Nous sommes bien d'accord, d'autant plus que Rem3 se fait son propre film, car je ne donne aucune info de chronos et de chiffres sur ma ///M à personne, alors je me demande bien pourquoi il mettrai mon travail et ma ///M en doute ??? Pour pouvoir faire des conclusions positives ou négatives, encore faudrait-il avoir une base de données pour étayer ces conclusions. :wink:

Merci en tout cas pour ton soutien et merci pour les excuses envers ACS3 que je connais bien qui est une vraie crême et un vrai passionné dans la vie. Il connait parfaitement ses limites en connaissances partiques et techniques en mécaniques, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne vise personne en particulier) alors c'est certain que ce n'était qu'un malheureux malentendu. Tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux pour vous deux et surtout pour les forums.:shock:

Posté(e)
comment_69890
par experience c'est malheureusement souvent le cas, même dans d'autres domaines (batiment par ex pour moi, si je devais compter le nb d'heures que j'ai passé à recommencer car je me croyais plus malin que ceux qui me conseillaient et pour economiser quelques €) Maintenant il y a aussi un dicton qui dit que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

à ACS3:

comme tu as saisi l'allusion, elle ne s'applique visiblement pas à toi, et je retire tout ce que j'ai pu dire. Pour la définition du tuning litéralement je suis d'accord, mais dans l'esprit collectif la connotation est plutot défavorable

Parfait KawaH2, n'oublie pas les smiley mais attention à ne pas tomber dans l'hypporcrise ou d'abuser délibérément des smiley. :shock:

TomSMGII : Je pense que Paul résoudra le probèmes des smiley dès sa rentrée :wink:

RemM3 :

C'est un peu comme ta voiture elle a un gros moteur elle est belle et legere mais j'ai jamais vue de vidéo ni de chronos

Tu fais maintenant partit d'une minorité sur M-Passion à douter très fortement de M3RS2, c'est très osé et simpliste ce que tu énonces si ouvertement. C'est un point que tu perds vis-à-vis de Manu et de ta bonne foie sur M-Passion. Pas mal de vrais passionnés ///M actifs sur M-Passion dont je fais partit connaissent le réel potentiel de M3RS2 et de sa voiture. Attention à ce que tu peux dire à l'avenir.

Bon content que vous faites l'effort que tout s'arrange. Oubliez psa que vous êtes des passionnés de BMW Motorsport avant tout !

Posté(e)
  • Auteur
comment_69896

C'est marant l'ampleur que ca peu prendre. Je suis inscrit depuis la création du forum et j'ai lue l'intégralité des post de M3RS2. Je suis consciant du boulot réalisé sur sa caisse et de ses connaissances.

C'est pour ca d'ailleurs que j'ai mis ce smile ( :shock: ) a la fin de mon post. c'est ce qu'on appelle taquiner une personne Mr bb phoque :wink:

L'humour est-il interdit sur le forum?

Au fait pour le kit de frein , les kit ariere sont bien sûr disponible :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_69898

J'enttend que j'aimerais savoir en combien tourne ta voiture de 80 à 120 par exemple non pas pour prouver quoi que ce soit mais par curiosité car ca doit etre impressionant . Je propose de continuer en MP si hors sujet.

Posté(e)
comment_69907

Comme sur le net, les choses peuvent partir en live plus vite que l'éclair, que la jalousie mal placée peut rendre un mec super cool dans la vie en un super gros con sur le net, j'évite de mettre des chiffres où des infos sur ma prépa afin d'éviter toutes embrouilles. Alors bien sûr ce choix peut frustrer ceux qui sont de vrais passionnés et juste intéréssés par le travail accompli et admirateurs du résultat. Mais depuis que j'applique cette méthode, je suis bien plus tranquille et plus du tout emmerdé et c'est pour ça que je suis encore là.:wink:

Posté(e)
comment_69928
Comme sur le net, les choses peuvent partir en live plus vite que l'éclair, que la jalousie mal placée peut rendre un mec super cool dans la vie en un super gros con, j'évite de mettre des chiffres où des infos sur ma prépa afin d'éviter toutes embrouilles. Alors bien sûr ce choix peut frustrer ceux qui sont de vrais passionnés et juste intéréssés par le travail accompli et admirateurs du résultat. Mais depuis que j'applique cette méthode, je suis bien plus tranquille et plus du tout emmerdé et c'est pour ça que je suis encore là.:wink:

Respect ...... voila des phrases que j'aime lire :shock: