Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69931
C'est marant l'ampleur que ca peu prendre. Je suis inscrit depuis la création du forum et j'ai lue l'intégralité des post de M3RS2. Je suis consciant du boulot réalisé sur sa caisse et de ses connaissances.

C'est pour ca d'ailleurs que j'ai mis ce smile ( :shock: ) a la fin de mon post. c'est ce qu'on appelle taquiner une personne Mr bb phoque :wink:

L'humour est-il interdit sur le forum?

Au fait pour le kit de frein , les kit ariere sont bien sûr disponible :???:

C'est une plaisanterie de mauvais goût après tout ce qui s'est passé sur le forums à propos de M3RS2 et de toutes les personnes jalouses-frustrées de sa voiture et de tout le mal qu'ils ont fait ! Manu en paye toujours les conséquences à l'heure actuelle !

Tu peux comprendre RemM3 que ta remarque puisse être très mal prise ! Et d'éviter d'aborder ce sujet sensible de cette façon

• Réponses 42
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_70025

Sans connaitre vos histoires perso, non je ne pouvais pas comprendre.Je ne suis pas toujours sur le forum et ne suis absolument pas au courant de ses problemes alors je n'ai rien a ne me reprocher.Apres prend le comme tu veux

Posté(e)
comment_70032

Ne t'inquiete pas ReM3, il n'y a aucuns problemes avec toi et qui que ce soi sur ce forum.

Tom