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Featured Replies

Posté(e)
comment_647136

comme dits, suite a des passage de rapport difficile même en fond de pédale.

j'ai fait comme beaucoup d'entre nous: purge de la tuyauterie,remplacement de la durite d'embrayage(par de la durite avia)

rien a faire,ca veut pas?

aprés je pensai a l'embrayage lui même,mais bon,il ne patine pas,pas de bruit suspect de butée ou autres?

donc décision prise de démonter le récepteur pour vérification de celui ci et la!..pb

une fois sortie ras,mais une fois aprés avoir loché légerement la tige, fuite de liquide?

donc démontage de celui ci pour comprendre le pourquoi du comment et la c'est clair!

piston fuyard du a l'oxydation du corps principal :

post-9963-0-03763700-1403946217_thumb.jp  post-9963-0-39215300-1403946313_thumb.jp

post-9963-0-26917400-1403946398_thumb.jp

 

après remplacement de l'ensemble et remontage,rien a voir,c'est le jour et la nuit.

voila ci ca peut en aider certain,bon courage.

Posté(e)
comment_647138

Bonjour,

en effet y en avait besoin .

Moi j'ai remplacé la durite entre le récepteur et l'émetteur par une durite

aviation en directe .

Le point de patinage était très bas 1 cm pas plus et la durite d'origine gonflée

à chaud en débrayant .

Maintenant j'ai 3 cms de garde c top .

Cdlt

Posté(e)
comment_647218

"bricoltout !!!

chez driftshop y en a une spécifique pour m3 E36.

Envoi rapide et de confiance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_647221

"bricoltout !!!

chez driftshop y en a une spécifique pour m3 E36.

Envoi rapide et de confiance.

oui c'est vrai,mais je les ai fait moi même( embrayage et freins AV suite a la modification )

autrement dits: durite DASH 3 et raccord métrique M10x100

Posté(e)
comment_647228

J'ai la même durite pour l'embrayage par contre y a un capteur pour la gestion moteur sur le flexible d'origine

Posté(e)
comment_647231

Avec le capteur supprimé ,le régime moteur baisse de 200 tr/m à froids sur

les premiers rétrogradages de 3 en 2 .

Au bout de 5 min plus de soucis.

Avis favorable pour moi.

Posté(e)
comment_647326

@ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance.

Posté(e)
comment_647334

@ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance.

Elle fait dans les 30 cm environ.

Posté(e)
  • Auteur
comment_647337

@ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance.

je te donne les refs/models d'ici une heure

Posté(e)
  • Auteur
comment_647344

liste des pieces nécéssaire par durite type freinage S03:

 

1 raccord femelle,concave M10x100 S03:                  http://www.bps-racing.com/raccord-m10x100-femelle-droit-concave.html

1 raccord male,convexe M10x100 S03:                      http://www.bps-racing.com/raccord-m10x100-male-convexe.html

1 m de tuyau S03:                                                      http://www.bps-racing.com/tuyau-teflon-diametre-interieur-3-2mm-s03-plastifie-le-metre.html

 avec un metre tu fait 3 durite d'embrayage!

 

P.S: si tu foire n'hésite pas a prendre 1 ou 2 olive en rab,car aprés serrage elle est morte!  http://www.bps-racing.com/olive-pour-tuyau-s03-raccord-de-frein.html

bon montage :nickel8:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_647482

Ils ont plus de durite en stock chez BPS. Si je prend ca c est bon? Parceque diamétre interieur 2mm , j trouve que c est petit. Regarde : http://www.gt2i.com/fr/durites-aviation/14027-durite-frein-goodridge-dash-3-le-metre-lineaire-serie-600.html#details

non,prend celle la:http://www.bps-racing.com/tuyau-teflon-diametre-interieur-3-2mm-s03-le-metre.html

Posté(e)
comment_648144

P'tite question, quelle est la marque d'origine du récepteur d'embrayage sur 3.2? LUK ou ATE?

Posté(e)
  • Auteur
comment_648168

P'tite question, quelle est la marque d'origine du récepteur d'embrayage sur 3.2? LUK ou ATE?

je ne sais pas. moi j'ai pris de l'ATE .

petit bonus par rapport a mon ancien en fonte,le nouveau est en alu (petit gain de poids toujours bon a prendre)

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