Posté(e) le 28 juin 201411 a comment_647136 comme dits, suite a des passage de rapport difficile même en fond de pédale. j'ai fait comme beaucoup d'entre nous: purge de la tuyauterie,remplacement de la durite d'embrayage(par de la durite avia) rien a faire,ca veut pas? aprés je pensai a l'embrayage lui même,mais bon,il ne patine pas,pas de bruit suspect de butée ou autres? donc décision prise de démonter le récepteur pour vérification de celui ci et la!..pb une fois sortie ras,mais une fois aprés avoir loché légerement la tige, fuite de liquide? donc démontage de celui ci pour comprendre le pourquoi du comment et la c'est clair! piston fuyard du a l'oxydation du corps principal : après remplacement de l'ensemble et remontage,rien a voir,c'est le jour et la nuit. voila ci ca peut en aider certain,bon courage.
Posté(e) le 28 juin 201411 a comment_647138 Bonjour, en effet y en avait besoin . Moi j'ai remplacé la durite entre le récepteur et l'émetteur par une durite aviation en directe . Le point de patinage était très bas 1 cm pas plus et la durite d'origine gonflée à chaud en débrayant . Maintenant j'ai 3 cms de garde c top . Cdlt
Posté(e) le 28 juin 201411 a comment_647199 @ bricoltout dit moi tu l as pris ou la durite avia qui va du recepteur a l emetteur? Merci d avance.
Posté(e) le 29 juin 201411 a comment_647218 "bricoltout !!! chez driftshop y en a une spécifique pour m3 E36. Envoi rapide et de confiance.
Posté(e) le 29 juin 201411 a Auteur comment_647221 "bricoltout !!! chez driftshop y en a une spécifique pour m3 E36. Envoi rapide et de confiance. oui c'est vrai,mais je les ai fait moi même( embrayage et freins AV suite a la modification ) autrement dits: durite DASH 3 et raccord métrique M10x100
Posté(e) le 29 juin 201411 a comment_647228 J'ai la même durite pour l'embrayage par contre y a un capteur pour la gestion moteur sur le flexible d'origine
Posté(e) le 29 juin 201411 a comment_647231 Avec le capteur supprimé ,le régime moteur baisse de 200 tr/m à froids sur les premiers rétrogradages de 3 en 2 . Au bout de 5 min plus de soucis. Avis favorable pour moi.
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647326 @ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance.
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647334 @ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance. Elle fait dans les 30 cm environ.
Posté(e) le 30 juin 201411 a Auteur comment_647337 @ bricoltout tu as un lien a me donner pour les raccords ? Je galére sur GT2I avec leur raccord concave , convex...! 1m pour emetteur/recepteur d embrayage ca suffit ? Merci d avance. je te donne les refs/models d'ici une heure
Posté(e) le 30 juin 201411 a Auteur comment_647344 liste des pieces nécéssaire par durite type freinage S03: 1 raccord femelle,concave M10x100 S03: http://www.bps-racing.com/raccord-m10x100-femelle-droit-concave.html 1 raccord male,convexe M10x100 S03: http://www.bps-racing.com/raccord-m10x100-male-convexe.html 1 m de tuyau S03: http://www.bps-racing.com/tuyau-teflon-diametre-interieur-3-2mm-s03-plastifie-le-metre.html avec un metre tu fait 3 durite d'embrayage! P.S: si tu foire n'hésite pas a prendre 1 ou 2 olive en rab,car aprés serrage elle est morte! http://www.bps-racing.com/olive-pour-tuyau-s03-raccord-de-frein.html bon montage
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647392 Ils ont plus de durite en stock chez BPS. Si je prend ca c est bon? Parceque diamétre interieur 2mm , j trouve que c est petit. Regarde : http://www.gt2i.com/fr/durites-aviation/14027-durite-frein-goodridge-dash-3-le-metre-lineaire-serie-600.html#details
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647482 Ils ont plus de durite en stock chez BPS. Si je prend ca c est bon? Parceque diamétre interieur 2mm , j trouve que c est petit. Regarde : http://www.gt2i.com/fr/durites-aviation/14027-durite-frein-goodridge-dash-3-le-metre-lineaire-serie-600.html#details non,prend celle la:http://www.bps-racing.com/tuyau-teflon-diametre-interieur-3-2mm-s03-le-metre.html
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648144 P'tite question, quelle est la marque d'origine du récepteur d'embrayage sur 3.2? LUK ou ATE?
Posté(e) le 5 juillet 201411 a Auteur comment_648168 P'tite question, quelle est la marque d'origine du récepteur d'embrayage sur 3.2? LUK ou ATE? je ne sais pas. moi j'ai pris de l'ATE . petit bonus par rapport a mon ancien en fonte,le nouveau est en alu (petit gain de poids toujours bon a prendre)
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