Aller au contenu

Plan pour disque ATE arrière ?


Mr Psyko

Messages recommandés

Salut. J'aurais mes disques AR à changer. Je tourne entre yakarouler, Oscaro, Mecatechnic, etc. Et pas d'ATE pour l'arrière. Par contre, du Bendix, TRW...

 

Si vous aviez des plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'aurais mes disques AR à changer. Je tourne entre yakarouler, Oscaro, Mecatechnic, etc. Et pas d'ATE pour l'arrière. Par contre, du Bendix, TRW...

 

Si vous aviez des plans...

J'avais contacter ATE par mail en cherchant, je l'ai au boulot, pour les disques d'une E36, avant disponible chez les classique, mais pas d'Ar.

 

Si jamais je te donne le mail lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ATE arrière chez HHK.

En revanche, il y a du Zimmerman en US... A un moment, je me tatais pour du disque ventilé (non percé), vous en pensez quoi, pour l'arrière ? J'avais entendu beaucoup de bien du Zimmerman Formula Z. Que vaut le Coat Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais un peu oublié, ci-dessous la réponse ATE (la c'était pour une E36 328) et le mail :

 

Bonjour,
Voici les références proposées : 
Pour les disques avant : 422115 et 522115 en Power Discs
Pour les disques arrière : 419107 et 519107 en Power Discs
Pour les plaquettes avant : 605405 et LD5405 en plaquettes céramiques et pour les témoins d'usure 620207
Pour les plaquettes arrière : 603605 et LD3605 en plaquettes céramiques et pour les témoins d'usure 620206
Cordialement,
Service Technique
Business Unit Commercial Vehicles & Aftermarket
Continental
Division Interior

Continental Teves France SNC
Parc Ariane, Bâtiment Vénus
Rue Hélène Boucher
78280 Guyancourt
France

Fax : +33 1 39 44 10 39
E-mail: ate-technique*at*continental-corporation.com

ou Virginie.Zeitoun*at*continental-corporation.com

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Merci. Finalement, j'ai pris du Zimmerman en US... Pour de l'arrière, ça devrait le faire.

 

Qu'en pense tu ?

 

J'ai regarder pour importer du Stoptech non percé, et je suis tombé sur le Zimmerman US avant/arrière dans les mêmes prix. Quel est le retour sur ces disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite info afin que personne d'autre ne se fasse avoir :

 

Les disques arrières TRW vendu par Yakarouler ne s'adapte pas pour nos M3 contrairement à ce qu'annonce le site (les disques sont proposés en "équivalence" quand on indique la réf BMW)

 

http://www.yakarouler.com/référence/trw/DF4891,1090,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur tous les sites type Oscaro Yakarouler & co. Proposent disques incompatibles...

 

Oui tous leurs disques annoncés comme "compatible" ne le sont pas !!!

 

J'ai bataillé avec Yakarouler pour le leur faire comprendre et obtenir le remboursement des disques et surtout la prise en charge des frais de port.

Ils n'ont absolument rien voulu savoir m'expliquant que c'etait moi qui m'était trompé :nickel6:

J'ai eu beau leur joindre des captures d'écran de leur site sur lequel il est écrit NOIR SUR BLANC que c'est une équivalence à la ref BMW et que c'est compatible M3 E46....quedalle ils faisaient l'autruche :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...