Aller au contenu

Plus de voix dans le Mk4


Solexman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui beaucoup de bricolage dans la M que j'ai depuis peu. Il y avait l'alarme qui de déclenchait aléatoirement, c'était le contacteur de capot, classique !

Le boitier CD ne sortait plus, dépose de garniture, tous les appareils du coffre, réparation de changeur cd, il est reparti, et j'en ai profité pour brancher le Dension 300, tout semble aller bien, clé usb branchée, la musique passe bien.

J'ai fait une mise à jour du cd de cartographie (il y avait la version teutonne de 2003 !) pour une carte France 2010-2011, Tout semble OK (essai juste en statique), mais je n'ai plus de voix dans le GPS ! De même dans le menu réglage, plus de voix "plus fort - moins fort".

J'ai retesté le cd allemand, plus de voix non plus, donc cela ne vient pas des disques !

Une idée

Merci

Solexman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Solexman.

Apparement il y a une histoire de branchement d'une cosse noire pour le son gps. Mais bon, là, j'ai pas envie de tout redémonter dans le coffre, cela restera comme ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu fais les questions et les réponses, c'est pratique  :nickel8:

 

Trêve de plaisanterie, tu aurais du poser ta question dans la section "MULTIMEDIA", tu aurais certainement eu plus de réponses...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne repost pas ...

 

on demande le déplacement du sujet dans la bonne section auprès d'un modérateur ou d'un administrateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...