Aller au contenu

et vous les vacances , c'est ou ?


ACS3

Messages recommandés

Il y a 16 heures, -JM- a dit :

Pour moi cette année ce sera la Sardaigne en M3 8)

Golfe d'OROSEI? Le rêve absolu à 1 h d'avion lol :lover:

Pour la Grèce, faut éviter d'avoir à mettre un pied à l'hosto sinon gros risque de ramener des copines pas très sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cjy a dit :

Pour moi, ce sera les plages des Landes.

On loue la même maison que l'an passé à 200 mètres de la plage et à peine plus de la forêt, idéal pour les enfants.

Tu pars où dans les landes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fredovitch a dit :

Golfe d'OROSEI? Le rêve absolu à 1 h d'avion lol :lover:

Pour la Grèce, faut éviter d'avoir à mettre un pied à l'hosto sinon gros risque de ramener des copines pas très sympas...

On y passera 3 jours dans un agriturismo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2015 à 18:49, C3dr1c a dit :

3 semaines aux USA (West Coast: LA, Palm Springs, Rd66, Las Vegas, Vallée de la mort, Parc Sequoia, Yosemite, Lake Tahoe, Napa, SF...) début Septembre. Des bornes en perspective (à bord d'un jeep grand cherookee normalement) 8)

J'ai campé dans la Vallée de la Mort (au pied de la Dune) en Mars, et on avait un Discovery :D qui a réussi à nous faire traverser la Valley (on ne sait pas comment) :D en passant par une 'hardcore road !

Tu vas te régaler ;) Je retourne aux US l'été prochain normalement (Je dois me retaper tout les cotés West, Est, Madame n'a fait que New York l'année dernière pour le moment). Perso j'ai pas aimé LA, Frisco par contre, c'est vraiment top !

 

Sinon cet été je suis resté sage, 2 semaines de vacances dans le Sud chez mes parents (Hyères et sa région), puis petit 3-4 jours dans un petit gite dans le Gard, puis 1 semaine en Espagne. Ca finit Lundi.

Prochaines vacances en Octobre avant de partir 3 mois en Guadeloupe pour le boulot.

 

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thomass a dit :

Pas de vacances pour moi,et je pars faire du pavé a Nantes au tramway donc si vous croisé un gugus qui vous fait un pouce ,c'est moi 8)

Tu viens par chez moi? 

Tu refais les lignes du tram? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pars deux semaines en Espagne dimanche, à dénia plus précisément dans une big villa avec piscine 8)

nous avons loué une fiat panda 4x4... j'ai déjà hâte de retrouver la m3 à mon retour LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...