Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_654622

Pas mal comme periple, t'as fait des photos de ta M ?

Malheureusement je n'ai vraiment pas pris le temps d'en faire... juste quelques unes, et pas très avantageuse au niveau paysage...

• Réponses 136
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• petit retour après ce merveilleux voyage que j'ai adoré  arrivée à Ajaccio, en route vers les calanques de Piana, passage par Corte, arrivée au camping sur Ghisonaccia, puis chaque jour une nouvel

• Cette année et pour la deuxième fois je pars en Corse. La première fois on était parti fin juin. J espère qu'il y aura pas trop de touriste en pleine saison.

• Oui mais je ne sais pas encore ou exactement ,et je crois que c'est pour mettre des pavés entre les rails.

Images postées

Posté(e)
comment_655553

N'avais pas vu le sujet ... 15 jours en corse fin Juin pour profiter des paysages en cabrio et des petites routes en ///M

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_722425

Petit up pour 2015

Alors début août, deux semaines à Chypre.

Puis rebelotte pour Noël & Nouvel-An à Dubai !

A vous !

Posté(e)
comment_722438

moi c'étais un moi aux canada, pas vu une seul 1 m faut dire que je n'ai pas vu beaucoup de bmw! :nanana:

Posté(e)
comment_722439

Moi Canada (Montréal ) fin Août puis un petit passage à Baltimore pour voir un match de pre saison des Ravens

Posté(e)
comment_722480

pour moi ce sera moins loin et plus court cette année.

juste un petit week end a toulouse fin du mois voir un vieux frère d'arme de longue date.

avec ma femme,on en a vraiment besoin et ça nous fera le plus grand bien. :)

ps:cela permettra de voir comment la //M ce comporte sur long trajet  8-)

Posté(e)
comment_722481

Pour nous ça sera une semaine à Valmeinier près de Chambéry et quelques jours en Suisse chez mon frangin, le tout en M5 évidement  8)

Posté(e)
comment_722543

A partir du 15 aout 3 semaine en corse avec la grosse blanche !!!

Posté(e)
comment_722698

A partir du 17 août ma femme et ces parents direction leur pays d'origine le Portugal !!!

3 semaines avec mariage ça va être top.

Posté(e)
comment_722751

1 mois au Portugal pour pas changer :-D  

1 semaine Algarve, 10 jours chez moi  ouest coast, 1 semaine Porto avec probablement un petit détour par le Minho voir des copains si madame me laisse partir seul  :|

Bon beaucoup de kilomètre de prévu pour la M/// $$$$ 

Posté(e)
comment_723380

Comme l'an dernier, à "la palmyre",

à 4 dans la mini + les bagages, ça va être "sport" !!!

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_723421

Je reste en région parisienne pour cet été.

Je suis allé au Cambodge en avril dernier pour voir de la famille. Donc, pour ne pas avoir de frais trop lourds, je me fais "léger" pour cet été.

Après, finalement, y'a pas mal de choses à voir sur la région parisienne. Je vais bien m'en contenter et un peu profiter de ma M///.

Posté(e)
comment_723422

Tiens, j'en profite pour vous poser une question. Je par le 15/08 pour une semaine à Majorque. Je prend l'avion à Bordeaux. Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est expiré depuis novembre 2014. Ça va poser problème à votre avis ? J'ai fait une demande de renouvèlement mais ça prend 1 mois environ.