vito Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 bonjour a tous j ai un petit problème avec ma m5 elle broute par moment et souvent quant il reste 1/4 de réservoir des que je remet de l essence c est reparti je l ai emmener passer une valise d en un centre auto qui me sort capteur de pression essence valeur incohérente ma question est de savoir ou est situer ce fameux capteur et si ya un seul capteur ou deux ? si quel qu' un pouvais me renseigner ou a un schéma je suis preneur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 salut thomas je te remercie le problème de l autre membre ressemble étrangement au miens sauf que lui dit qu il a changer les 2 pompes moi non avant de les changer je vais essayer de les tester pour ne pas faire de frais inutile! aurai tu une combine pour ça et l emplacement ou elle sont situé c est sous le siège passager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Elles sont sous la banquette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ok merci demain je me lance et te tiens au jus sinon passache chez bmw oblige ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut thomas alors j ai demonter et je vois que sous une trappe j ai un coté du réservoir qui est quasi vide et que sous l autre trappe j ai le réservoir plein pourtant j entend bien le bruit de la pompe ou c est vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et où c'est plein tu entend la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut thomas alors j ai re démonter les pompes et je l ai ai tester une par une et ils fonctionnent bien toute les deux aussi même les jauges pareil pas de problème franchement la je vois pas car je pense pas que ce soit le capteur de pression d essence qui chahute et qui me ferai tomber en panne sèche a un quart de réservoir quant même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Si la pièce ne coûte pas trop chère commence par celle ci. Tu peut changer le filtre à essence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M6power Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi, c.est pas 1/4 mais 1/3 que la reserve s'allume, à ce stade il est mentionné dans le manuel que des fonctions risque de ne pas fonctionner corectement. Thomas confirme moi mais rouler en reserve les joins des pompes ne sont plus lubrifier il y a un fort risque de deterioration des pompes... et assechement des capteurs qui doivent être en permamence imerger dans le carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi, c.est pas 1/4 mais 1/3 que la reserve s'allume, à ce stade il est mentionné dans le manuel que des fonctions risque de ne pas fonctionner corectement. Thomas confirme moi mais rouler en reserve les joins des pompes ne sont plus lubrifier il y a un fort risque de deterioration des pompes... et assechement des capteurs qui doivent être en permamence imerger dans le carburant. Je ne suis pas spécialiste M5 mais je ne pense pas que rouler en réserve détériore des joints! le seul truc que lubrifie l'essence, c'est les paliers de pompe, et ce n'est pas bon de faire tourner une pompe à l'air libre (lors d'un test par exemple). La seule chose qui m’embête réservoir vide, c'est qu'il y a beaucoup d'air dans le réservoir et quand ça condense, beh ça fait de l'eau...sur un essence, c'est pas super méchant mais sur les dernières injections haute pression de nos mazout, là c'est vachement plus mauvais! (il y a quand même des filtres décanteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut thomas alors j ai re démonter les pompes et je l ai ai tester une par une et ils fonctionnent bien toute les deux aussi même les jauges pareil pas de problème franchement la je vois pas car je pense pas que ce soit le capteur de pression d essence qui chahute et qui me ferai tomber en panne sèche a un quart de réservoir quant même ! T'as testé comment? juste faite tourner à vide ou sous charge (pression)? car pour avoir un coté plein, ton essence ne doit pas se faire aspirer ou elle y retourne directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Normalement les joint ne devrait pas se détériorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut gegette j ai tester a vide pas sous pression j avais pas penser a sa je les re démonte demain pour tester sous pression voir si ça change quel que chose je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas6702 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 T'es fusible F 30 de la boîte à gants et F72 dans le coffre sont ils bon ? Avec ista tu peut faire un test actionneur des 2 pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 après avoir tester les pompes sous pression une fonctionne bien et l autre non enfin trouver d ou le problème venais pris en charge de la facture a 50% par le garage ou je l ai acheter ça fait 4 mois que je possède la m5 mais normalement ce sont pas des pièces qui font partie de la garantie donc je m en sort pas trop mal! je tenais a tous vous remercié pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMC Motorsport Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Comment les à tu teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 après avoir tester les pompes sous pression une fonctionne bien et l autre non enfin trouver d ou le problème venais pris en charge de la facture a 50% par le garage ou je l ai acheter ça fait 4 mois que je possède la m5 mais normalement ce sont pas des pièces qui font partie de la garantie donc je m en sort pas trop mal! je tenais a tous vous remercié pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 pour répondre a papio c est pas moi qui la fait c est un garage du coté de pontcharra sur turdine et j espère bien que ça va s arrêter la les pannes car déjà fait alternateur et compresseur de climatisation ça commence a faire beaucoup en 4 mois pour unr une voiture de 107000 km j ose pas imaginer a 150000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sanher Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 pour répondre a papio c est pas moi qui la fait c est un garage du coté de pontcharra sur turdine et j espère bien que ça va s arrêter la les pannes car déjà fait alternateur et compresseur de climatisation ça commence a faire beaucoup en 4 mois pour unr une voiture de 107000 km j ose pas imaginer a 150000 km ! tu as des photos vito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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