maxdecaen Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Hello, Si certains souhaites obtenir a prix plus intéressant que les prix officiels un peu de pièces bmw performance, le tout fournis par une concession BMW française, merci de réagir ici car la CG est sur un autre forum A titre d'info pour les E8x: la calandre: 70€ livré en france le pédalier : 75€ livré en france Compter 10€ de plus pour nos amis Belge (j'ai demandé le tarifs pour nos amis Suisse!) Fin de la commande groupée: Fin Aout Deux vagues d'envois des pièces commandées: une fin Juillet/début Aout l'autre une fois la CG fini, soit début septembre.
Pitt Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Quel est le tarif initial de ces deux pièces?
Chris59 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, D'autres produits peuvent être commandés via cette concession à des prix préférentiels ?
maxdecaen Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Quel est le tarif initial de ces deux pièces? Salut, Le tarif initial est d'environ 100€ (102.75€) et sans livraison. Concrètement la il font 30% + livraison offerte. Bonjour, D'autres produits peuvent être commandés via cette concession à des prix préférentiels ? Je t'envois un MP.
jnsn78 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, D'autres produits peuvent être commandés via cette concession à des prix préférentiels ?
Batoons Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Puis je aussi avoir l'info pour d'autres pièces ? Merci
maxdecaen Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour toutes les questions relatives aux autres pièces, merci de m'envoyer directement un MP, pour laisser ce topic centrer sur la CG Merci
maxdecaen Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 La première série de livraison est partie! Pour les intéressé: une dead line: le 25/08!
Pitt Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi c'est fait commande effectuée.
maxdecaen Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Commande groupée fini. 1 personne du forum en est. Expédition des pièces prévu milieu/fin de semaine prochaine.
Messages recommandés