Aller au contenu

Z8 sous vide !!!!!


Brizio

Messages recommandés

et ben je pense que ca evite qu'il prenne la poussiere !

Mais cest sympa 2 Z8 dans son garage dommage que se soit 2 grise ! j'aime bien le hard top pret a descendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une bulle sous athmosphère controlée, qui gère l'hygromètrie... :lol:

Cela conserve le véhicule de la poussière et du taux d'humidité, mais il doit être bien riche pour avoir ça, c'est comme une cave à vins. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est utilisé par certain (riches) collectionneurs.

La bulle permet de conserver la voiture pendant des années sans altérations car l'hygrometrie y est controlé. Mais faut de la place!

Mais bon, une voiture c'est fait pour rouler, pas pour etre conservée pendant des années comme du bon jaja! Enfin chacun ses délires!

Et c'est pas plus débile que ceux qui se font congeler dans l'espoir que la science du futur pourra leurs redonner vie dans mille ans :) !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'apres vous ca sert a quoi cette bulle en plastique ????

img-56557-1-sanstitre91ci.jpg

Brizio petite correction, la voiture n'est pas sous vide, sinon la bulle ne serait pas gonflée, elle est simplement sous atmophère (ou bien azote peut-être) peut-être inerte et controlée.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est utilisé par certain (riches) collectionneurs.

La bulle permet de conserver la voiture pendant des années sans altérations car l'hygrometrie y est controlé. Mais faut de la place!

Amicalement.

ouais c exactement ca

bravo parce que moi j'avais jamais vu ce truc

et je dois dire que je trouve ca debile ....

quel interet de vouloir proteger une voiture contre l'humidite dans un garage ferme ?

le simple fait de la sortir l'expose a 10000 fois plus de risque que le taux d'humidte dans l'air ... dans ce cas la faut prendre en compte les ultra violet pour la peinture, les graviers et la goudrons sous les passages de roues, les ailes etc ..., le sel l'hiver, etc ....

alors c pas un exces de zele un peu ce truc ?? ca aurait ete une Ferrari 250GTO j'aurais rien dis mais un Z8 .... :wink:

exact BBphoque, merci :)

Aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...