Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_647534 Bonjour a tous, Je m apelle Cédric, c est ma première Bmw J'aime tout les sports mécanique en general, mais je suis tres moto depuis petit Je fais ce que l on apelle du Stunt (acrobatie moto) sur le mans depuis 6 ans Présentation du membre : Pseudo :pajounet Prénom :Cédric Age :26 Lieu de résidence :Bazouges Motivation de l'inscription :trouver des infos et echanger Emploi :Technicien d usinage Loisirs, passions: stunt, et sports mecaniques Site web : Mail : pajounet@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M5 E39 Année modèle : 1999 phase 1 Puissance : 400 Coloris : Carbon schwarzOptions BMW : - Radar de recul - Tv - Vitres electriques - Double vitrage - régulateur de vitesse - Gps - Sieges cuir noir chauffant et tout Electrique (lombaires et tout réglable) - Téléphone d'époque ^^ - Volant reglage electriqueModifications apportées : - Logo M sur la calandre - Peinture completeModifications envisagées : - ligne et silencieux - modification boite a air, avec filtre - exterieur, pas grand chose, j'aime d originePhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par notre ami Google
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648111 Bienvenue sur le forum ! je ne vois pas tes photos, essaye de nous en remettre
Posté(e) le 7 juillet 201411 a comment_648497 Ah tout de suite, c est beaucoup mieux Joli bestiau même si je ne suis pas fan du ///M sur la calandre!
Posté(e) le 8 juillet 201411 a Auteur comment_648569 Alors rassure toi.... il est parti J'aimais pas specialement non plus, la les photos dates du premier jour ou je l ai eu... Quelques toute petite modifications on etait faite depuis
Posté(e) le 23 décembre 201410 a Auteur comment_679120 Donc apres presque 6 mois en ma possession Voici des photos de la bête! modifications FAITES: -Filtre Kn dans la boite a air (avec admission d air forcé qui est en cour) -Bar anti rapprochement avant SUP