Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_647559 Présentation du membre : Pseudo : Pierrot Prénom : Pierre Age : 25 Lieu de résidence : Boulogne Billancourt Motivation de l'inscription : Partager et trouver des bons conseils sur l'entretien et les pièces Emploi : Acheteur Loisirs, passions : Circuit, Informatique, voyages Site web : En construction ! Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M Année modèle : 2006 Puissance : 343 Coloris : Immola RedOptions BMW : - Rien je crois Modifications apportées : - Jantes 19" -Modifications envisagées : - Pédalier Alu - Led intérieur - Antenne courtePhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_647566 bienvenue a toi ,a mon avis on doit tourner la tête facilement en la voyant
Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_647571 Alors premièrement tu vas me retirer ce smiley qui fait la tronche parce que ton Z est magnifique et rare dans cette couleur, donc Enjoy !! Et de deux, c'est des jantes de 1M ou Pack comp d'M3 e92 (c'est les mêmes) mais pas des CSL ! Et de trois, le Z4MC est une super auto alors stp envoie plus de photos ! lool Édit : et de 4 j'aurais du monter ces jantes sur mon ex, ça lui va super bien
Posté(e) le 1 juillet 201411 a comment_647587 Salut et bienvenue sur le forum!! Je confirme qu elle est splendide et je pense qu il ne doit pas y en avoir beaucoup des Z4M immolarot....
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647597 Alors premièrement tu vas me retirer ce smiley qui fait la tronche parce que ton Z est magnifique et rare dans cette couleur, donc Enjoy !! Et de deux, c'est des jantes de 1M ou Pack comp d'M3 e92 (c'est les mêmes) mais pas des CSL ! Et de trois, le Z4MC est une super auto alors stp envoie plus de photos ! lool Édit : et de 4 j'aurais du monter ces jantes sur mon ex, ça lui va super bien Oui pour les équipements, je me fiche pas mal du GPS et autres trucs électroniques Oui pour les jantes, je t'avoue que je n'en sais rien car déja montées au moment de l'achat, ce sont des répliques mais (qui semblent) de bonne qualité, j'ai la facture de l'ancien propriétaire je veux pas à avoir à les racheter Je vais refaire des photos cet été mais là je prends mes marques, je découvre le 6 en ligne. J'ai l'habitude de conduire une Rx8 donc ressenti complètement différent (les voitures n'ont de toute façon pas la même philosophie donc je ne vais pas comparer). Mais quel moteur ! L'intérieur est excellent aussi (hormis certaines finitions moyennes) Je ferai une meilleure présentation de la voiture dans la section Z4 semaine prochaine, j'aurai un peu plus de temps. Merci à tous pour l'accueil !
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648110 bienvenue à toi et à ton Z ! pour ton Z, couleur pas courante et vraiment belle config. vraiment BRAVO !!
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648201 Superbe teinte! !!! et le combo des jantes lui va à merveilles
Posté(e) le 19 juillet 201410 a Auteur comment_649991 Alors premièrement tu vas me retirer ce smiley qui fait la tronche parce que ton Z est magnifique et rare dans cette couleur, donc Enjoy !! Et de deux, c'est des jantes de 1M ou Pack comp d'M3 e92 (c'est les mêmes) mais pas des CSL ! Et de trois, le Z4MC est une super auto alors stp envoie plus de photos ! lool Édit : et de 4 j'aurais du monter ces jantes sur mon ex, ça lui va super bien Et voilà la présentation détaillée avec d'autres photos
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650904 somptueux!! ma BMW préférée je crois... après la mienne :perenoel: