Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_647559

Présentation du membre :

Pseudo : Pierrot
Prénom : Pierre
Lieu de résidence : Boulogne Billancourt
Motivation de l'inscription : Partager et trouver des bons conseils sur l'entretien et les pièces :)
Emploi : Acheteur
Loisirs, passions : Circuit, Informatique, voyages
Site web : En construction !
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Z4M
Année modèle : 2006
Puissance : 343
Coloris : Immola Red

Options BMW :

- Rien je crois :(

Modifications apportées :

- Jantes 19"
-

Modifications envisagées :

- Pédalier Alu
- Led intérieur

- Antenne courte

Photos du véhicule :
post-14749-0-94479800-1404239513.jpg
post-14749-0-39862200-1404240340.jpg

post-14749-0-54556300-1404240343.jpg

post-14749-0-26191500-1404240346.jpg

post-14749-0-33674500-1404240630.jpg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google :)

Posté(e)
comment_647566

bienvenue a toi  :)  ,a mon avis on doit tourner la tête facilement en la voyant   :wink:

Posté(e)
comment_647571

Alors premièrement tu vas me retirer ce smiley qui fait la tronche parce que ton Z est magnifique et rare dans cette couleur, donc Enjoy !! :-)

Et de deux, c'est des jantes de 1M ou Pack comp d'M3 e92 (c'est les mêmes) mais pas des CSL !

Et de trois, le Z4MC est une super auto alors stp envoie plus de photos ! lool

Édit : et de 4 j'aurais du monter ces jantes sur mon ex, ça lui va super bien :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_647597

Alors premièrement tu vas me retirer ce smiley qui fait la tronche parce que ton Z est magnifique et rare dans cette couleur, donc Enjoy !! :-)

Et de deux, c'est des jantes de 1M ou Pack comp d'M3 e92 (c'est les mêmes) mais pas des CSL !

Édit : et de 4 j'aurais du monter ces jantes sur mon ex, ça lui va super bien :-P

Oui pour les équipements, je me fiche pas mal du GPS et autres trucs électroniques :oui:  Oui pour les jantes, je t'avoue que je n'en sais rien car déja montées au moment de l'achat, ce sont des répliques mais (qui semblent) de bonne qualité, j'ai la facture de l'ancien propriétaire je veux pas à avoir à les racheter :W

Je vais refaire des photos cet été mais là je prends mes marques, je découvre le 6 en ligne. J'ai l'habitude de conduire une Rx8 donc ressenti complètement différent (les voitures n'ont de toute façon pas la même philosophie donc je ne vais pas comparer). Mais quel moteur ! L'intérieur est excellent aussi (hormis certaines finitions moyennes)

Je ferai une meilleure présentation de la voiture dans la section Z4 semaine prochaine, j'aurai un peu plus de temps.

Merci à tous pour l'accueil ! :nickel4:

Posté(e)
comment_648110

bienvenue à toi et à ton Z !

:10:  pour ton Z, couleur pas courante et vraiment belle config. vraiment BRAVO !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_649991

Et voilà  la présentation détaillée avec d'autres photos :)

:nickel4: