Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

Jean-phi, c'est quoi la fiabilité des suspension pneumatiques sur ce genre d'engin ?  Il faut que je regarde par quoi je vais remplacer la M5 et un X5 essence me plairait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriere RAS à 270 000 km passés ...

avant , changement tous les 150 000 km environ ( fuite )  et ça coute un bras ... deux amorto 2 bras ...

compresseur = consommable( tout les 100 000 )  = 300 € c'est du webasto ...

privilegie la suspatte à correcteur arriere uniquement , car si c'est un 4 pneumat , comme tous les 4.8is , ça chiffre vite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais entendu pareil gain de conso avec un filtre. Ceci dit, plus tu consommes (et pars de loin avec un gros SUV), plus tu peux t'attendre à un gros gain.Avec une clio,ce sera moins parlant certainement. Et souvent, ces filtres étaient posés sur des sportives, dont l'intérêt était plus un potentiel gain de puissance qu'un gain de conso à bas régime. MAis c'est assez incroyable , d'autant plus que tu sembles vraiment comparer les 2 valeurs sur des bases vraiment identiques. (ce qui est pas si évident finalement).

Pas de gain de puissance, non, mais éventuellement de couple à bas régime. Si gain de conso, c'est parce que tu sollicites moins car couple plus abondant dès les plus bas régimes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ACS3 a dit :

arriere RAS à 270 000 km passés ...

avant , changement tous les 150 000 km environ ( fuite )  et ça coute un bras ... deux amorto 2 bras ...

compresseur = consommable( tout les 100 000 )  = 300 € c'est du webasto ...

privilegie la suspatte à correcteur arriere uniquement , car si c'est un 4 pneumat , comme tous les 4.8is , ça chiffre vite ...

 

Oui je pense que ça sera juste correcteur d’assiette, je vais surement partir sur un E53 ph1 en 3.0 essence J'ai besoin d'un truc pour faire le jardin et transporter mais pas un gros budget.  ça nesera que provisoire normalement. 

 

Merci pour les infos. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En e70 LCI , avec 245ch et la bva8 , c est un régal , j’ai plus envie de m’en séparer , d’ailleurs si je le vends ce sera pour un f15 en d 258ch avec 7 places , family oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...