Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

Tu vas vraiment t'éclater avec le X5 sur la neige!!! J'ai traversé l'Ardèche en pneus été Diamaris Latitude (bon ok ils étaient neufs) au mois de Janvier à 1400 mètres avec tempête de neige ... Les pompiers étaient en 4x4 crampons... au pas ...

 

De plus, je vais souvent en Auvergne, jamais bloqué, même dans de grosses descentes gelées j'ai pour l'instant jamais glissé.

 

DSC+ABS en fonction... pas de soucis. J'envisage éventuellement de prendre des 17 pouces + pneus neige, mais à mon avis je vais jamais m'en servir ...

 

Mais bon les chaines, effectivement, ça peut servir au delà de 10 cms ou bien sur sol vraiment vraiment gelé... soit 1 fois par an, une année sur 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai l'option aussi sur mon gazoute, techno qui vient des ranges rover il me semble.

 

ça marche bien, MAIS : tu verra par toi même, tu gèrera mieux une descente avec ton pieds droit + ABS que ce système.

 

En fait ce système est trop bourrin sur le dosage du freinage. Pour une femme, par contre, je pense que ça peut la rassurer dans de ptites descentes.

 

Ce que je veux dire, dans une descente à 10% gelée : je ne laisserai jamais ce système gérer la descente mais je le fais moi même car je suis plus doux avec l'ABS si je bloque une roue, si tu lui laisses gérer sur une descente trop abrupte gelée : à mon avis tu pars dans le ravin et tu te payes un sapin.

 

Je pense que le X5, je l'ai fais passé à des endroits que la plupart n'oserait pas vu que je fais la tournée de mes domaines forestiers, et c'est vraiment génial pour un SUV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

et vu que je ne compte pas vendre mon bon vieux daily ... mon fabuleux 318i touring E30 :nickel4:  et que je tiens à mon confort :perenoel:

 

cet automne il aura un beau cadeau ... :-D

 

c'est Leopolo qui va être content , vu que c'est lui le plus gros utilisateur de cette auto en véhicule de prêt :oui:

 

 

post-108-0-84173100-1407862215_thumb.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je débarrasserais au passage les jantes qui affuble cette malheureuse 2002Ti :perenoel:

 

merci à un bon client qui ce débarrasse de tout ça ... ( pas gratuitement faut pas rêver ... )

 

post-108-0-13335800-1407862897_thumb.jpe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2002 Ti est en parfait etat , les jantes de E30 lui servaient de jantes "hiver"

 

elle n'est pas à vendre , cette auto a une histoire pour mon client ,

 

il l'a racheté à un ami de sa famille ,

cet ami l'avait acheté à l'oncle de mon client ...

Oncle qui a acheté la voiture neuve à l’époque ...

 

cette 2002 passera peut-etre d'ici quelques temps chez moi se refaire une petite santé elle a environ 120 000 km de mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet intérieur...

 

clairement je ne m'attendais pas à trouver deux sièges de M3 e30 si prés de chez moi et en si bon etat :oui:

 

il restera à depouiller la banquette arriere du 535i E34 pour utiliser le cuir pour la banquette du E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooouuuaaahhh la classe, ça va être grand luxe!!!! :nickel:

Clair que je bénéficie des modifications au fur et a mesure de la E30 et c est bien sympa!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...