Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

Mon meilleur pote vient d en acheter un , 4.8 aussi de 2010 .

J ai était impressioné par les performances pour un gros 4x4 , le bruit du v8 d origine est magnifique .

Par contre si tu attaque un peu dans les virolos c est dangereux , la tenu de route et vraiment pas terrible mais ce n est pas fait pour ça .

post-7216-0-99434800-1420747134_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4.8i E70 est nettement moins sportif en comportement que le 4.8 IS e53 , déjà rien que les barre stab font la différence ... clairement le i doit plus chalouper que le iS ...

 

mais dans l'ensemble vous avez raison , ce sont de gros percherons ... et sur route de campagne ,  pour coller à l'image animal ( et celui la je l'aime bien ) , ça donne une peu ça  :perenoel:   (un peu à l'etroit quoi )  :

 

 

 

post-108-0-58239200-1420750542.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop forte la photo :ptdr:, il est où le pied de biche pour le sortir de là.

pas besoin de pied de biche, suffit de lui montrer un voleur qui sort en courrant de chez soit....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

en ce moment beaucoup de boulot/dodo par de la route de campagne en conduite rapide , donc plutot 13l/100 mais cela reste risible face au poids du mammouth et à ses capacités d’accélération

 

et oui ravi et les clients que je transporte dedans aussi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas attention si tu en trouve un ... bien verifier la suspension pneumatique et ses périphériques , car quand ça merde et que tu n'est pas pointu sur le diag , chez bmw  ça chiffre trés vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre le bleu pseudo "hartge" , j'ai vu pas mal de photo , et j’accroche pas , la suspension arrière semble basse à chaque fois ... et il à 50.000 km de plus ... et pas le cuir .... pis le bois fait kitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...