Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

et depuis qu'ils sont à vendre la marge de négociation s’améliore ...

 

à prendre en compte : le bestiaux fait 28 ch fiscaux donc la carte grise est pas donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est clair que ce genre d'auto , t'est un peu marié avec ...

 

avec l'esprit diesel des français ... et la rumeur du V8 qui boit 40l/100 , c'est dur à vendre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ... pourrir un audi S1 à la sortie d'un rond point ... voir les gens se retourner chaque fois que tu démarres en cherchant d’où vient ce beau bruit ...

 

tracter sans appréhension ... prendre la 3eime voie sur l'autoroute et voir les autre s’écarter car bouuuuh il est gros celui là ...

 

rien que ça , ça vaut le coup / coût de le garder ...

 

et puis c'est le père du X5M ( le grand père c'est le 4.6is ) , il a les compteur de la M5 , et un vrai tempérament sportif , il faut prendre en compte son poids , mais une fois "l’embarquement latéral " lié à cet embonpoint assimilé , c'est du bonheur ...

 

et finalement aussi rare qu'un Z8 car je crois qu'il n'y en a eu que 5000 de produits ... lu quelque part , mais je retrouve plus ou ...

 

voir : https://www.youtube.com/watch?v=7gxAaeMwc3s

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas attention si tu en trouve un ... bien verifier la suspension pneumatique et ses périphériques , car quand ça merde et que tu n'est pas pointu sur le diag , chez bmw  ça chiffre trés vite ...

 

Comment ça ça chiffre très vite?  :eek:

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ça consomme rien par rapport à la cylindrée et le poids de l'engin, 13 litres/100 c'est ce que je fais avec mon E36 3,2 en roulant normal!

13l/100 quand ta calé une brique sous la pédale d'accélérateur....ça reste un v8 version poids lourd,en mode soudage ça doit être violent la Conso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peu pas etre pire qu'une M5 e39 ...

 

 

déjà la boite auto bride le conducteur ... je pense qu'en usage pure attaque route de campagne , ça doit boire 20l/100

 

sandy faudra que je t'emenne faire un tour avec moi , tu comprendra ce que j'entend par conduite cool looool

 

cool , c'est deja à la base :

personne ne me double

je depasse pas le 145 au lieu de 90 loool

pour doubler sur doublons vite , ça reduit les risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les chiens c'est le seul point faible de l'engin , le seuil de chargement est trés haut , et les plastiques du portillons très glissant , je pense les couvrir avec un truc genre alcantara venillia autocollant pour les rendre moins "casse gueule" pour les miens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...