Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

quel genre de problèmes?

BVA oui si non vidangée, mais après?

 

Electrique/électronique, j'ai une connaissance qui a finit par jeter l’éponge et le faire reprendre il passait plus de temps à l'atelier qu'à rouler avec

 

peut etre était ce un mauvais numéro du lundi ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X5 e53 184cv ... déjà c'est pas la version la plus fiable avec la bva GM qui prend que 400NM alors que le m57 sort 380 non reprog.

J'ai eu bva hs changée à 210000 par l'ancien propriétaire...le x5 etait reprog 220cv/490NM... Forcément!

Gros soucis abs, capteur et boitier abs changé moi même (j'ai le DIS aussi).

Bm54... Ça c'est sur toutes les BMW de l'époque. Réglé moi même aussi.

Là j'en suis à 250 000, pas d'autres problèmes pour le moment, j'ai fais les fluides de transmission. La bva ce sera à 260/270000.

J'ai eu la pompe de gavage de gazoil. Une gâche de portière, j'ai toujours la commande de coffre que je dois réparer.

Que des pièces d'usure en somme.

2T2... Forcément ca s'entretient un minimum et ça se conduit pas comme un ///M... Les gens s'en servent en ville alors que son terrain de jeu c'est la route voir l'autoroute.

Et je compte bien lui faire tracter un plateau!

Sinon pour trainer le matos de pêche c'est mieux qu'un c15. En utilisation berline, tu te sens vraiment en sécurité!

Si tu bricoles pas un minimum, je le déconseille mais pas plus qu'une autre voiture d'occase de 10 ans, les problèmes sont amplifiés dus aux coûts des maintenances en concession... Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai le train roulant arrière qui a été refait par contre les sb avant bien fatigués.

J'ai lu aussi que les supports moteurs sont montés un peu léger!

Les cardans aussi qui prennent cher... De la pièce d'usure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le nombre de disques voilés..

Vrai, j'ai eu le mien avec disque avant droite voilé...

Mais bon je pense que ça doit venir toujours du même probleme... Que les gens font les bourrins avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai j'ai eu le soucis aussi... Tremblement a l'arrêt en D sur la bva... Un garage BMW du 92 voulait me changer la bva ...

J'ai eu le cas, une fois, et c'est vrai que ça TREMBLE/VIBRE à mort quand tu es freiné à l'arrêt et en position D c'est impressionnant, c'est le mode essorage +++. :perenoel:

 

Ils auraient du changé la BVA dans le 92 :| , tu l'aurais pas payé cher lol, tu aurais toujours eu le pb de cardan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas, une fois, et c'est vrai que ça TREMBLE/VIBRE à mort quand tu es freiné à l'arrêt et en position D c'est impressionnant, c'est le mode essorage +++. :perenoel:

Ils auraient du changé la BVA dans le 92 :| , tu l'aurais pas payé cher lol, tu aurais toujours eu le pb de cardan....

Ouais ils ont voulu m'entuber... Sont pas prêt de me revoir et jvais leur faire une sacrée pub ceux la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...